|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:12:11 |
mr_qno | Bon, saison 9 pour novembre...
|
ToYonos Ready to code | J'ai attaqué la saison 6 là mais je la trouve un peu moins fun que les précèdentes. Quel est pour les vous LA (ou les 2) meilleur saison ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Forcement subjectif ça, à chaud je dirais 3 et 5 celles qui m'ont fais le plus rire lors de cet énième visionnage (coffrets dvds) mais j'aime bien aussi les 2 premières. |
ToYonos Ready to code | J'adore la 5, George y est particulièrement excellent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La saison 7 a l'air
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Cette saison 7 Il a des running private jokes tout au long de la saison "Independant George" "The marble rye" "Maestro" et j'en passe ! Message édité par ToYonos le 23-10-2007 à 10:20:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Mosca | Va falloir que je réserve une place pour les S 8 et 9 dans mon prochain budget ... |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:47:59 |
ToYonos Ready to code | L'episode de la saison 8 avec Jerry Bizarro
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je trouve que le tournant est la saison 8 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHRISV- I love Dicks | Apres le depart de Larry David tu sens clairement qu'un truc a changé, ce mec est un génie de l'ecriture et de la mise en abime, et ca tu le retrouves pas apres, dommage. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:28:53 il est parti a quelle saison larry david ?
|
ToYonos Ready to code |
djlemon @LemonMBA | J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 6 de "Curb Your Enthusiasm", c'est vrai que c'est pas mal, mais ca fait vraiment "amateur", c'est fait exprès?
Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 08-11-2007 à 19:00:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:22:00 [qu Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:38:12
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:59:42 [quot Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:41:09 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
xjoker en observation |
|
mr_qno |
|
ToYonos Ready to code | La saison 8 est pas si mal
ToYonos Ready to code | Dernière ligne droite, la saison 9 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Saison 9, ep 2 "It's your stomach, it's speaking with this funny, booming, jovial voice. Hellllooooo!" edit : pas grand monde sur ce topoc Message édité par ToYonos le 28-11-2007 à 09:49:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
veryfree | cet episode est culte.
|
Pina Colada | C'est dans quel style Seinfield ? Les séries d'humour que je préfère : Arrested Development, The Office A votre avis je peux aimer Seinfield ? Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 29-11-2007 à 19:53:14 |
veryfree | si t'aime AD a mon avis tu doit essayer seinfeld j ai jamais vu curb donc je me prononce pas a ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 29-11-2007 à 21:39:04 |
ToYonos Ready to code | Seinfeld c'est culte, j'ai rarement vu un quatuor d'acteurs si bon melé à une écriture tout simplement ultra efficace Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-11-2007 à 21:42:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xjoker en observation |
|
ToYonos Ready to code | Les rires enregistrés c'est un truc européen (Sitcom AB staïle) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
CHRISV- I love Dicks | Ce qui m'eclate avec Jerry c'est que tu vois qu'il se marre quand il joue, meme un truc serieux...et ils gardent la prise
|
nafou |
djdeedoo |
|
mr_qno |
|
ToYonos Ready to code |
mr_qno |
|
nafou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |