|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 11:01:36 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 22:27:03 ![]() [quote Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:41:24 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | That all folks, saison 9 finis pour moi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Bon saison 8 enfin achetée, ça démarre doucement...je crois que je ne l'ai jamais vu celle-ci ou alors 2 ou 3 épisodes sur C+ à l'époque.
|
masterofpuppets use once and destroy | est ce que vous savez si les dvd import d'angleterre de curb your enthusiasm disposent de sous titres francais? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
loulou le marlou | Drapal et remontage de topic, je viens de remater un des premiers épisodes, le 1x02, ça a vingt ans et ça n'a pas pris une ride |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:01:38 ![]() ![]() |
veryfree |
krisix Oldpadawan | Enfin vu le final il y a quelques mois, jamais vu lors de la diffusion sur C+. Pas mal, étonnantes les ractions aux US dans la presse et chez les fans, avec le recul je trouve que c'est une très bonne fin.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
veryfree | y en a pourtant des excellents !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 15-12-2008 à 21:42:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
veryfree | un one man show |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
djlemon @LemonMBA | pareil pour moi... (acheté sur cdiscount je crois) pfffiou après recherches, ça a l'air d'être un sacré bordel en fait.. "the stranded" c'est "soirée gâchée", chez moi il est bien dans la saison 3, épisode 10, mais il est parfois mis dans la saison 2. y'a plusieurs ordres on dirait : celui de la diffusion aux USA, celui du dvd US, celui du dvd fr mais il me manque quand même un épisode.. edit : ca doit être http://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] La_Voiture Message édité par djlemon le 16-09-2009 à 09:11:28 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
krisix Oldpadawan |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal, ma série culte des années 90, j'avais jamais vu la saison 9, c'est chose faite depuis hier...
|
djlemon @LemonMBA | j'en suis à la saison 5, elle est vraiment excellente je trouve.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
djlemon @LemonMBA | non, en vOST bien sûr, mais je me souviens plus du mot pour "consigné" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
veryfree | j'aurai pas utilisé "bon" perso |
dje33 |
|
dje33 |
|
mr_qno |
|
xjoker en observation |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | l'épisode avec les mentor/protégé Message édité par the veggie boy le 16-12-2009 à 19:49:25 --------------- blacklist |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | toujours pas de coffret prevu en france ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djlemon @LemonMBA | Est-ce quelqu'un peut-prévenir s'il voit la saison 7 quelque part à pas trop cher (une vingtaine d'euros), j'ai l'impression qu'il est "rare" Je l'avais commandé sur Pixmania, mais il a été épuisé (alors qu'il était en stock lors de la commande...) et ils ont pas l'air de vouloir se réapprovisionner. Ah d'ailleurs j'ai enfin rangé mon bordel dans les dvd, et je me suis rendu compte que mes coffrets Seinfeld ne sont pas harmonisés sur la tranche, des fois il y a "Volume xx" + la photo en haut, parfois c'est en bas (même sur 2 coffrets achetés au même endroit) c'est pas très classe Message édité par djlemon le 20-01-2010 à 09:46:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | hmm... J'avais regardé les premiers épisodes mais j'avais un peu abandonné (par manque de temps et car j'aimais pas trop la façon dont c'était filmé) Je vais essayer de la contacter, mais je galérerai pas trop à comprendre si je mate que le dernier épisode?
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 20-01-2010 à 09:58:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Non, le fil rouge est pas très important, les épisodes peuvent se regarder séparément sans problème. Et puis c'est juste pour le délire de revoir la bande, c'est très nostalgique (JLD est toujours aussi belle Sinon, c'est vrai que si la saison 1 est un peu poussive, les suivantes prennent un bon rythme et on retrouve bien dans le personnage de Larry David les travers de Georges et dans une moindre mesure de Kramer. Edit : C'est bien le 9, le 10 est peut être passé depuis. Je t'ai mp des précisions. Message édité par leneufjuillet2006 le 20-01-2010 à 10:05:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |