Et dire que Le Pen a toutes les chances de cartonner aux régionnales
pis comme l'a dit l'autre il est pas con
ca "lettre de sympathie" envoyée a tout les buralistes c aussi efficace que c demago ca va lui booster son nb d'electeur...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-11-2003 à 22:41:23
lol le pen et ces formules... sarko l'ecureuil qui se lepenise
Bah c'est une prescription religieuse. Spa pareil.
ben justement, alors la croix c'est encore plus une "provocation", car c'est pas obligatoire au vu de la religion, alors que contrairement a ce que tu dis plus haut, le voile est porté pour respecter sa religion non pas pour la montrer
ben justement, alors la croix c'est encore plus une "provocation", car c'est pas obligatoire au vu de la religion, alors que contrairement a ce que tu dis plus haut, le voile est porté pour respecter sa religion non pas pour la montrer
Bah si c'est une croix de 3m de haut bien sûr, si c'est un truc autour du coup, pas visible, ça provoque qui ?
Beaucoups de jeune demoiselles le portent au lycée poru faire "bien" , c'est un peu devenue la mode
kler
et apres y a des bouffons qui pensent que tout l'islam oblige le port du voile et que toutes les musulmanes le portent...
du stéréotypage a 2 balles...
mais va habiter en afganistan si ca te gene tellement la croix
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
oh putain, lepen a pris un très mauvais départ, mdr
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-11-2003 à 22:46:22
Sarkosi est vraiment honteux , niveau lepen , lorsqu'il ose parler de races "Quelque soit sa race" Il n'existe PAS de races , putain c'est quoi ce delire?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Sarkosi est vraiment honteux , niveau lepen , lorsqu'il ose parler de races "Quelque soit sa race" Il n'existe PAS de races , putain c'est quoi ce delire?
ah, c ce que j'ai tjrs pensé, sinon si, il existe des races de chien, faut avoué
Danette
Posté le 20-11-2003 à 22:47:11
Je pense que Le Pen va encore se faire sodom comme l'an dernier.
+1 ca ma limite choqué mais a part ca sur le fond ca allait
Bah si c'est une croix de 3m de haut bien sûr, si c'est un truc autour du coup, pas visible, ça provoque qui ?
et si elle est visible, par dessus le pull/t shirt? ca se voit tres bien je tassure... moi je men fous completement mais le voile aussi, c'est juste plus visible c'est tout... c'est tres relatif
+1 ca ma limite choqué mais a part ca sur le fond ca allait
MAis c'est plus que choquant , c'est INADMISSIBLE d'un ministre français qui ne se réclame pas d'extreme droite !
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
lenblink
Posté le 20-11-2003 à 22:48:40
on dirait un prof qui apprend les bonnes manières a lepen "bonjour M. lepen", "vous me laissé parler"
et si elle est visible, par dessus le pull/t shirt? ca se voit tres bien je tassure... moi je men fous completement mais le voile aussi, c'est juste plus visible c'est tout... c'est tres relatif
Et si elle est visible, le proviseur lui demande de la mettre sous son pull et puis c'est tout.
beaucoup portent le voile et ne sont pas "soumises"
ptetre bien mais ca renforce le stereotypage (y a tellement peu de musulmanes qui portent le voile et tellement de gens qui croient que toutes les musulmanes le portent que ca me fout les boulles)
ah, c ce que j'ai tjrs pensé, sinon si, il existe des races de chien, faut avoué
Pas de races biologiquement distinctes au sein de l'espece humaine ( du genre Homo sapiens sapiens pour etre correct biologiquement et cladistiquement )
---------------