|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
hobes sheMale | Reprise du message précédent :
non non a palaiseau dans le 91 et ce que j'ai vu au college ca ma marquer , le pire ca a eté la generation suivante bcp plus violente , ya de ces histoires ............ |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:38:52 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 02:41:12
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 02:41:25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque ils surnotaient peut être leurs élèves en seconde, et donc son 13 c'était peut être un 10 réel en fait |
hobes sheMale |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 02:47:50
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au moins les prêtres et les bonnes soeurs ils surnotaient pas |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:54:26 |
|
kiki | Grosse perf de Sarkozy ce soir encore une fois, très bon orateur qd même, Le Pen je l'ai trouvé en petite forme. |
|
Nicodonald |
dobeliou | c'etait meilleur qune finale de rolland garros mais bon ca sarrete la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kiru@ Aucune citation |
|
team players |
|
dobeliou |
glopman The cheese won't protect you | je sais pas si ça a ete dis (pas fini de tout lire moi...)mais ils ont mis en ligne la retranscription de l'emission...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-11-2003 à 17:42:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en relisant, franchement, je suis pas convaincue de l'énorme dangerosité de Ramadan, je trouve que Sarko a tout autant évité de répondre à Ramadan que Ramadan a évité de répondre à Sarko... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 17:47:30
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 17:50:00
|
C'est quand même problématique, là, non?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lorelei, si ca peut t'aider, ce môssieur à un site
|
Mffff... J'ai vraiment un problème avec ces accusations, actuellement.... Come je l'ai dit, c'est facile d'amalgamer opposition à la politique agressive d'Israël en ce moment, et antisémitisme...
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 17:59:18
|
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 18:01:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, sur le site, je ne vois pas d'article postérieur à décembre 2001, donc si on peut me donner des liens vers des textes postérieurs, je suis intéressée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |