Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1526194
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 02:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

T'habites dans "Le Nouvel Observateur" ?  :??:    (pas sérieux)

condoléances  :(    (sérieux)

non non a palaiseau dans le 91 et ce que j'ai vu au college ca ma marquer , le pire ca a eté la generation suivante bcp plus violente , ya de ces histoires ............

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 02:38:52  profilanswer

n°1526203
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 02:40:35  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement, je n'ai jamais vu ca dans les 3 lycées privés que j'ai fait pour le 2nd cas, maintenant il est vrai que pour certains lycées parisiens (et p-e dans d'autres grandes villes) qui se battent à coup de stat il parait que c'est le cas.

Entre temps il y a eu le fameux "OU METTRE VOS ENFANTS, LE VRAI CLASSEMENT DES LYCEES", désormais un grand classique des marronniers aux côté du classement des pinards, la franc-maçonnerie, le classement des hopitaux, les villes où il fait bon vivre et le déclin de la France.

Pour des parents qui voient 85% de réussite dans le public et 95% dans le privé, ce sera vite vu s'ils ne veulent pas passer pour des loosers (l'école des gamins fait partie du statut social au même titre que la bagnole ou son adresse postale[:spamafote])

C'est aussi pour ça qu'ils ont été amenés à modifier leurs stats pour prendre en compte "le pourcentage de bachelier parmi les élèves pris en charge à partir de la 6e", pour limiter un peu les magouilles.

n°1526207
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 02:41:12  answer

Hobes a écrit :

non non a palaiseau dans le 91 et ce que j'ai vu au college ca ma marquer , le pire ca a eté la generation suivante bcp plus violente , ya de ces histoires ............

[:rofl]

le 91 [:totoz]

mais quelle horreur, sal pauvre :o

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 02:41:25
n°1526208
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 02:41:13  profilanswer

Remarque ils surnotaient peut être leurs élèves en seconde, et donc son 13 c'était peut être un 10 réel en fait :D

n°1526210
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 02:42:31  profilanswer

pti vampire a écrit :

[:rofl]

le 91 [:totoz]

mais quelle horreur, sale pauvre :o

tu sait que sur certain forum si tu fait des fautes comme ca c'est le TT direct ?

n°1526219
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 02:45:08  profilanswer

Hobes a écrit :

tu sait que sur certain forum si tu fait des fautes comme ca c'est le TT direct ?  

C'est donc pour ça qu'elle squatte ici TRK ? [:toukc]  

[/HS]

n°1526220
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 02:45:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ben oui.
Comme ça pas d'inquiétude des parents, ils ne disaient que du bien de ce lycée, à l'arrivée en 2nde

:/
Je n'ai pas eu ca dans les lycées que j'ai fait, par contre l'unique collège privé était assez doué en surnotage de réputation d'après les conseillers d'orientation, reste à voir si c'était vraiment objectif (généralement les notes au BEPC étaient supérieures à celles de l'année so ...).

n°1526225
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 02:47:50  answer

Hobes a écrit :

Venant de ta part, cela ne me fais ni chaud ni froid (cf toutes tes erreurs précédentes qui se sont accumulés de part et d'autres...), s'offusquer en conséquent d'une simple erreur "clavier" en parait risible.

(je te fais d'ailleurs confiance pour trouver toi meme les fautes qui parsèment le post ci dessus...)

n°1526232
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 02:49:39  profilanswer

Marc a écrit :

:/
Je n'ai pas eu ca dans les lycées que j'ai fait, par contre l'unique collège privé était assez doué en surnotage de réputation d'après les conseillers d'orientation, reste à voir si c'était vraiment objectif (généralement les notes au BEPC étaient supérieures à celles de l'année so ...).

Par chez moi aussi ça surnotait grave dans le privé.
Disons que ça aide bien pour les dossiers d'admission en Math Sup heing [:zebra33]
En principe les profs recruteurs sont pas dupes, mais ils sont humains. Un 16/20 de moyenne, même surnoté, ça fait jamais mauvaise impression.

n°1526249
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 02:54:26  profilanswer

Au moins les prêtres et les bonnes soeurs ils surnotaient pas :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 02:54:26  profilanswer

n°1526251
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 02:54:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

z'ont trop de principes et d'idéaux dans le service public, ils sont vraiment pas adaptés à un marché concurrentiel :D

Exactement, avec moins de moyen ils arrivent quand même à mettre de meilleures notes dans le privé, ce qui monte bien la faillite du système étatique :o
Pour l'avenir de la jeunesse française et des bulletins de notes radieux, il conviendrait de libéraliser tout ça [:zebra33]

n°1526263
kiki
Posté le 21-11-2003 à 02:57:43  profilanswer

Grosse perf de Sarkozy ce soir encore une fois, très bon orateur qd même, Le Pen je l'ai trouvé en petite forme.

n°1526272
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 02:59:19  profilanswer

kiki a écrit :

Grosse perf de Sarkozy ce soir encore une fois, très bon orateur qd même, Le Pen je l'ai trouvé en petite forme.

Séquelle de la canicule peut être ?  [:meganne]

n°1526494
Nicodonald
Posté le 21-11-2003 à 08:59:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Séquelle de la canicule peut être ?  [:meganne]

Un effet positif :D

n°1526611
dobeliou
Posté le 21-11-2003 à 09:57:33  profilanswer

c'etait meilleur qune finale de rolland garros :lol: mais bon ca sarrete la :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1526614
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2003 à 09:59:04  profilanswer

Le Nicolas ministre de l'Intérieur est quand même bien différent du Nicolas candidat que j'ai connu :o Déjà il ne vient même plus sur les plateaux avec son chien, c'est scandaleux :o

Que dire d'hier soir ? Il a été très bon, comme bien souvent :)

n°1527474
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-11-2003 à 12:57:01  profilanswer

Dobeliou a écrit :

c'etait meilleur qune finale de rolland garros :lol: mais bon ca sarrete la :/

salu, gara du désert:d

n°1527526
team playe​rs
Posté le 21-11-2003 à 13:04:36  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement c'est quoi vos écoles de merdes  :whistle:  
Avec 10.0, 9.9 et 13.5 dans mon lycée privée j'étais accepté en S et ES.

+1 :D

n°1529026
dobeliou
Posté le 21-11-2003 à 16:31:31  profilanswer

KiRu@ a écrit :

salu, gara du désert:d

:D
Je le ownz Sarko moi avec mon sable :o

n°1529349
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 21-11-2003 à 17:24:25  profilanswer

je sais pas si ça a ete dis (pas fini de tout lire moi...)mais ils ont mis en ligne la retranscription de l'emission...

http://www.france2.fr/semiStatic/6 [...] 62803.html

voila voila un petit .doc de 63 pages

n°1529421
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-11-2003 à 17:40:06  profilanswer

Citation :

Vous êtes un intellectuel, cet article ce n?est pas un hasard, et pourquoi je ne l?ai pas aimé, je veux vous le dire bien en face, parce que voyez-vous dans mon esprit, on pense avec sa tête, on ne pense pas avec sa race.

Citation :

Quand vous dites, qu?un certain nombre d?intellectuels, le juge LEVY, sous-entendu qu?il ne peut avoir de réflexion qu?en fonction de sa race, ce n?est pas une maladresse comme vous l?avez dit, c?est une faute et je vais m?en expliquer sur deux autres points. Emporté par votre élan monsieur RAMADAN vous avez été jusqu?à dire que d?autres étaient juifs, alors qu?ils ne l?étaient même pas, c?est de l?amalgame, et l?amalgame, c?est du racisme

Et là , qui est raciste? il existe une race juive pour Sarkozi maintenant?

Message édité par Magicpanda le 21-11-2003 à 17:42:11

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1529435
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2003 à 17:43:01  profilanswer

Ben en relisant, franchement, je suis pas convaincue de l'énorme dangerosité de Ramadan, je trouve que Sarko a tout autant évité de répondre à Ramadan que Ramadan a évité de répondre à Sarko...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1529438
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 17:43:07  profilanswer

magicpanda a écrit :

Citation :

Vous êtes un intellectuel, cet article ce n?est pas un hasard, et pourquoi je ne l?ai pas aimé, je veux vous le dire bien en face, parce que voyez-vous dans mon esprit, on pense avec sa tête, on ne pense pas avec sa race.

Citation :

Quand vous dites, qu?un certain nombre d?intellectuels, le juge LEVY, sous-entendu qu?il ne peut avoir de réflexion qu?en fonction de sa race, ce n?est pas une maladresse comme vous l?avez dit, c?est une faute et je vais m?en expliquer sur deux autres points. Emporté par votre élan monsieur RAMADAN vous avez été jusqu?à dire que d?autres étaient juifs, alors qu?ils ne l?étaient même pas, c?est de l?amalgame, et l?amalgame, c?est du racisme

euh il quote là :D et le sous entendu c'est la démonstration de la faiblesse du discours de TR

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1529451
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 17:45:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben en relisant, franchement, je suis pas convaincue de l'énorme dangerosité de Ramadan, je trouve que Sarko a tout autant évité de répondre à Ramadan que Ramadan a évité de répondre à Sarko...

le pb c'est pas le contenu vraiment :/ TR est un orateur presque hypnotique : il parle bien, à une voix très agréable à entendre et est loin d'être soporifique.

D'ailleurs cela vaut de la m^me façon pour SArko : rien de neuf dans ce qui a été dit hier. C'est "l'élan" qui l'a démarqué.

enfin c'est ce que je pense.

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1529452
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-11-2003 à 17:45:18  profilanswer

Darthvad' a écrit :

euh il quote là :D et le sous entendu c'est la démonstration de la faiblesse du discours de TR

alors il aurait dit religion
dans son article RAMADAN ne parle pas de "races"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1529469
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 17:47:30  answer

magicpanda a écrit :

Citation :

Citation :

C'était pas toi qui avait deja souligné ca?
C'est choquant mais a mon avis c'est bien trop peu pour traiter Sarkozy de raciste [:spamafote] (bien qu'on pourrait penser que le racisme commence par le fait de classer les hommes en races vu qu'il n'y a pas de races...)

n°1529477
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 17:48:38  profilanswer

Citation :

Non très clairement, j’aimerais dire une chose, d’abord la première des choses c’est que je n’ai jamais dit et écrit que par exemple un certain nom comme monsieur TAGUIEFF que je savais ne pas être juif, le titre de mon article c’est “ critique des nouveaux intellectuels communautaires. ” Dans le titre je ne parle pas de juif et je savais que j’englobais un certain nombre de postures aujourd'hui, un certain nombre de sociologues, d’intellectuels qui sont portés à un soutien d’un Etat et à un soutien d’une communauté. Donc il n’y avait pas dans mon esprit, ce que j’ai reconnu, c’est un déficit de formulation et je sais, je veux dire moi on m’appelle intellectuel musulman, ça a été fait ici, on appelle intellectuel juif et je n’y voyais pas d’insulte. Ma position, elle est celle-ci et j’aimerais être très clair, je pense que ma volonté c’est de distinguer trois ordres. La première des choses, c’est que sur cette question là le débat ou la question israélo palestinienne est tellement présente en France aujourd'hui qu’il faut absolument que nous dépassionnions le débat. Et je suis désolé de voir qu’après cet article là la passion qui s’est prise et les propos qu’on a tenu, les insultes qu’on a eues à mon égard sont vraiment dommageables et je ne pense pas que c’est comme ça qu’on dépassera ces questions là. La deuxième des choses que je voulais mettre en évidence, c’est qu’il faut que nous distinguions les ordres, je peux en France comme n’importe où dans le monde, avoir une critique de n’importe quel Etat sans être taxé d’antisémitisme, je veux dire par là que quand je critique la politique israélienne, je ne suis pas antisémite, que quand je critique la politique saoudienne, je ne suis pas islamophobe, il faut qu’on puisse dire ces choses là et qu’on ne dérive vers des postures.

C'est ça, en gros: il s'est fait taxer d'antisémitisme parce qu'il a critiqué la politique israëlienne actuelle et ceux qui la défendent? Comme nombre de personnes qui crittiquent la politique de Sharon sur le topic Israël Palestine se font traiter d'antisémites, quoi!
Quelle hauteur de raisonnement.
En lisant le transcript, je dois avouer que je ne vois pas où est le grand méchant loup islamiste dont on a tant parlé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1529489
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 17:50:00  answer

Lorelei a écrit :

L'article de Ramadan est sur je sait plus quel site d'extreme gauche et c'est plutot antisemite (en fait c'est anti-sioniste mais ca glisse plutot vers l'antisemitisme)

n°1529505
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 17:53:13  profilanswer

Darthvad' a écrit :

le pb c'est pas le contenu vraiment :/ TR est un orateur presque hypnotique : il parle bien, à une voix très agréable à entendre et est loin d'être soporifique.

D'ailleurs cela vaut de la m^me façon pour SArko : rien de neuf dans ce qui a été dit hier. C'est "l'élan" qui l'a démarqué.

enfin c'est ce que je pense.

DV

C'est quand même problématique, là, non?
Jusqu'à présent ceux qui critiquaient Ramadan sur sa prestation d'hier avaient tendance à dire qu'il avait dit des horreurs. A la lecture du transcript, je ne vois aucune horreur, et un Sarko qui vient chercher l'affrontement, que cela soit sur cette question des "intellectuels communautaires" ou celle de la "lapidation"...
Enfin, bon, je suis d'accord, il est aussi doué que Sarko pour noyer le poisson, mais Sarko bénéficie en effet de son "élan", comme tu le dis...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1529507
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 17:53:35  profilanswer

Lorelei, si ca peut t'aider, ce môssieur à un site

http://www.tariq-ramadan.org

n°1529512
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 17:55:01  profilanswer

Mister_K a écrit :

L'article de Ramadan est sur je sait plus quel site d'extreme gauche et c'est plutot antisemite (en fait c'est anti-sioniste mais ca glisse plutot vers l'antisemitisme)

Mffff... J'ai vraiment un problème avec ces accusations, actuellement.... Come je l'ai dit, c'est facile d'amalgamer opposition à la politique agressive d'Israël en ce moment, et antisémitisme...
Je retrouve plus le lien vers l'article de Ramadan, ct vers quelle page?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1529524
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 17:59:18  answer

Lorelei a écrit :

Mffff... J'ai vraiment un problème avec ces accusations, actuellement.... Come je l'ai dit, c'est facile d'amalgamer opposition à la politique agressive d'Israël en ce moment, et antisémitisme...
Je retrouve plus le lien vers l'article de Ramadan, ct vers quelle page?

justement des anti sionistes y en a plein mais y en a tres peu qui seraientt alors aussi amalgamé que ne l'est tariq ramadan
(càd qu'en genral c'est des pro israelien qui accusent les antisionistes d'antisemite mais la c pas le cas)

n°1529525
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 17:59:43  profilanswer

Marc a écrit :

Lorelei, si ca peut t'aider, ce môssieur à un site

http://www.tariq-ramadan.org

Bon ben son texte sur l'antisémitisme, là, j'aimerais savoir ce qu'on peut avoir à y redire?

Citation :

[...]Des voix musulmanes, trop rares, se sont fait entendre pour se démarquer de ces propos et attitudes. On a parfois expliqué ces phénomènes par la frustration et un sentiment profond d'humiliation. Cela peut être mais il faut néanmoins être honnête et aller jusqu'au bout de l'analyse du phénomène : comme cela se voit à travers le monde musulman, il existe aujourd'hui en France un discours antisémite qui cherche à tirer sa légitimité de certains textes de la tradition musulmane et qui se sent conforté par la situation en Palestine. Ce discours n'est pas uniquement le fait de jeunes désœuvrés ; il est aussi véhiculé par des intellectuels ou des imams qui, à chaque écueil, au détour de chaque revers politique, voient la main manipulatrice du "lobby juif".  

La situation est trop grave pour que l'on se satisfasse de propos de circonstance. Les musulmans, au nom de leur conscience et de leur foi, se doivent de prendre une position claire en refusant qu'une atmosphère délétère s'installe en France. Rien dans l'islam ne peut légitimer la xénophobie et le rejet d'un être humain par le seul fait de sa religion ou de son appartenance. Ce qu'il faut dire avec force et détermination, c'est que l'antisémitisme est inacceptable et indéfendable. Le message de l'islam impose le respect de la religion et de la spiritualité juives considérées comme la noble expression des "gens du Livre".  
[...]S'il faut effectivement condamner les dérapages antisémites de certains musulmans, il est néanmoins de la responsabilité des intellectuels juifs, religieux ou laïques, de ne pas confondre les registres. Un premier ministre d'extrême-droite, qu'il soit juif ou non, est porteur d'une idéologie qu'il faut dénoncer pour ce qu'elle est. Critiquer Sharon pour ses horribles complicités passées et l'horreur de sa politique actuelle, ce n'est point manquer de respect au judaïsme, de la même façon que critiquer une à une les dictatures des pays musulmans n'est point s'en prendre à l'islam.  

Le respect que nous devons au judaïsme ne doit pas être sujet à caution dès lors que l'on dénonce l'injuste politique de l'Etat d'Israël. A entretenir ce type d'amalgames malsains, on finit par creuser des tranchées entre des appartenances qui vident de son sens la pratique d'une citoyenneté française fondée sur des valeurs de justice et d'égalité[...]

Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 18:01:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1529531
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 18:00:56  profilanswer

C'est cet article qui est visé ou un autre ? Je ne sais pas, je n'ai pas suivit cette histoire, celui là en tout cas est très bien, enfin tout du moins la partie quotée :)

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 18:02:24
n°1529533
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-11-2003 à 18:01:37  profilanswer

Mister_K a écrit :

C'était pas toi qui avait deja souligné ca?
C'est choquant mais a mon avis c'est bien trop peu pour traiter Sarkozy de raciste [:spamafote] (bien qu'on pourrait penser que le racisme commence par le fait de classer les hommes en races vu qu'il n'y a pas de races...)

je trouve ca hallucinant :/

---------------
n°1529537
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 18:02:54  profilanswer

En tout cas, sur le site, je ne vois pas d'article postérieur à décembre 2001, donc si on peut me donner des liens vers des textes postérieurs, je suis intéressée :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR