|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
le buddha au jardin d'anathapindada... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:58:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non mais ce que je veux dire, c'est est ce que les textes concernant les écoles privées sous contrat d'état stipule que seules certains enseignement religieux peuvent être à la base de ses écoles J'ose ésperer que ce n'est pas le cas |
Sinon faut faire coter les ensembles d'écoles privés en bourse et faire une OPA |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 02:02:41
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 02:02:54 |
D'après mon experience perso le collège privée de mon bled était plus encadrée que le collège public, pareil ensuite pour le lycée, maintenant de la a faire un rapport avec le fait de payer, c'est effectivement un peu con |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 21-11-2003 à 02:06:54 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:09:48 |
Message édité par MaxoOo le 21-11-2003 à 02:14:21 |
Ils mettent du temps, moi ils ont attendus le BTS |
Tout à fait, les enfants dont les parents sont dans les CSP+ étaient tous dans le privé (sauf une ou deux exceptions) mais ca ne les empechait pas de se coltiner les enfants d'ouvier / employé / agriculteur. Ca ne se passe pas trop mal d'ailleurs, sauf que desfois t'es un peu deg des cadeaux qu'ils ont mais bon Message édité par Marc le 21-11-2003 à 02:15:53 |
|
|
|
Créé, créé, c'est vite dit, tu avais sûrement de fortes prédispositions |
Franchement ca dépend des établissement. Si tu es une quiche et que tu fais le boulot qu'on te demande, tu ne risques rien dans la plupart des établissement quand même ... Message édité par Marc le 21-11-2003 à 02:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 02:25:41
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Spa très lié à l'école privé les délires de tes parents |
hobes sheMale |
c'est vrai |
|
hobes sheMale |
je parlais des racailles , chez moi les colleges c'est le bronx , guerre de gang , gun , pute qui tourne dans les caves ,c'est affolant |
Pour la drogue c'est connu que ca circule au moins autant dans le privée, et ca même dans les petites villes pour le coup
Message édité par Marc le 21-11-2003 à 02:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 02:36:05
|
Franchement c'est quoi vos écoles de merdes |
hobes sheMale |
non non a palaiseau dans le 91 et ce que j'ai vu au college ca ma marquer , le pire ca a eté la generation suivante bcp plus violente , ya de ces histoires ............ |
Publicité | Posté le |