|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:12:28 |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 01:17:34
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 01:17:54 |
raouf |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
veryfree |
|
raouf |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:27:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais juste conclure ce débat pour la journée et pour ma part en vous avouant un truc: je me suis légèrement fait l'avocat du diable ici, à défendre le discours de Ramadan que je trouve aussi limite sur certains points, mais absolument pas de manière à justifier cette levée de boucliers et le discours tenu jusqu'à il y a qqs pages le soupçonnant des pires exactions, l'accusant de soutenir excision et lapidation, de faire partie des frères musulmans et de l'antisémitisme le plus absolu.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 01:37:15
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu nan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
raouf |
|
Message édité par MaxoOo le 22-11-2003 à 01:41:13 |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
dolohan Busard amateur |
|
Pour la bonne raison que la réputation de JM LePen elle, ne repose pas sur des textes que très peu de personnes ont lus et commentés.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
team players |
|
repatsapen * | redifusion à l'instant sur TV5 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
alextoch |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Origan | Il y a le script intégral ici: http://www.france2.fr/semiStatic/6 [...] 2803.html#
|
repatsapen * | des extraits de l'émission:
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
alextoch | Origan, repatsapen : Merci |
Bel exemple de ce que je dénonçais: Ramadan n'a JAMAIS dit qu'il fallait réfléchir à propos de la lapidation des femmes, mais qu'il fallait un moratoire (soit une interruption des lapidations) sur le sujet afin d'organiser un débat avec tous les musulmans car lui n'est pas représentatif de tous les musulmans et ne peut donc décréter unilatéralement l'interdiction de la lapidation.
Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 19:49:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sources? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zurman Parti définitivement |
repatsapen * | En ce qui concerne le port du voile à l'école, il est clairement pour. Jusqu'à ce qu'une loi ou jurisprudence l'interdise. Pourquoi ce blocage sur ce point ? Message édité par repatsapen le 22-11-2003 à 19:54:23 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le |