|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:12:28 |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 01:17:34
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 01:17:54 |
raouf |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
veryfree |
|
raouf |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:27:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais juste conclure ce débat pour la journée et pour ma part en vous avouant un truc: je me suis légèrement fait l'avocat du diable ici, à défendre le discours de Ramadan que je trouve aussi limite sur certains points, mais absolument pas de manière à justifier cette levée de boucliers et le discours tenu jusqu'à il y a qqs pages le soupçonnant des pires exactions, l'accusant de soutenir excision et lapidation, de faire partie des frères musulmans et de l'antisémitisme le plus absolu.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 01:37:15
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu nan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
raouf |
|
Message édité par MaxoOo le 22-11-2003 à 01:41:13 |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
dolohan Busard amateur |
|
Pour la bonne raison que la réputation de JM LePen elle, ne repose pas sur des textes que très peu de personnes ont lus et commentés.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
team players |
|
repatsapen * | redifusion à l'instant sur TV5 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
alextoch |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Origan | Il y a le script intégral ici: http://www.france2.fr/semiStatic/6 [...] 2803.html#
|
repatsapen * | des extraits de l'émission: