|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:32:53 |
kowalski |
|
raouf | Les femmes le trouvent beau |
Janfy Observateur | est ce que quelqu'un capture et encode l'émission de ce soir ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kowalski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca komence
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2003 à 21:01:40 |
orenb | la langue de bois commence... |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:01:41 |
Danette | J'espère que la vraie nature de Ramadan sera enfin mise au jour. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai envie de lui mettre des claques déjà arg |
Danette |
|
Danette | "L'homme pressé"... jeu de mot avec Bertrand Cantat quand même |
lenblink |
merci pour l'info, je me renseignerais plus sur ses idées, mais tu en as en exemple ? que j'apprecie(au sens d'analyser) un peu mieux sa personnalité... |
lenblink |
kowalski |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mdr, sarko sort une formule toute faite devant le journaliste, 30 seconde apres on retoruve exactement la meme dans le reportage |
Danette |
|
kowalski |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je suis sur que ramadan va impressioné son monde..... j'arrive pas a l'imaginer mal à l'aise... |
Danette |
|
kowalski |
|
Danette |
|
Danette |
|
kowalski |
|
Danette | Je parie que le mot vedette de ce soir sera "Agir", il a du déjà le dire au moins 10 fois
|
Janfy Observateur | Wah, le parallèle avec le foot. |
Danette | Il est quand même très fort (les références à Sartre, faut le faire)... |
orenb | Sarko:
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Danette |
|
raouf |
|
Danette | C'est sa femme celle qu'ils montrent dans le public ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout qu'il a dit que zidane était musulman, je crois que ce n'est pas le cas, ca fait un bel amalgame arabe=musulman
|
Danette |
|
orenb |
|
raouf |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "ils disent qu'ils nous protégent, mais qui nous protégent d'eux?" wesh 9-3 en force frero |
Danette |
|
Publicité | Posté le |