|
Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:02:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | Gérard COLLOMB
Message édité par Magicpanda le 21-11-2003 à 18:04:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Continuons sur la polémique Ramadan:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Disons que ca dépend comment on prends le terme race, ce terme ayant une connoation péjorative aujourd'hui, en ce qui concerne le judaïsme je vois que certains juifs tels que Léon Blum considèrait qu'être juif était appartenir à une race.
Message édité par Marc le 21-11-2003 à 18:07:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Magicpanda> Ouais, il est fort, le Sarko, en déformation des propos des autres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 18:07:52
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, la fameuse appartenance aux Frères musulmans qui ont failli assassiner Nasser et réussi à assassiner Sadate...
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 18:15:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:14:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cow2 |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 18:22:43
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 18:23:00 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 18:25:50
|
cow2 |
|
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 18:31:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mon oncle vote Le Pen et j'ai un cousin qui a été skin, je suis donc d'extrême droite? Qu'est ce que ça serait si en plus j'avais fait mon mémoire sur le sujet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Turquie est un état laïc, même si un parti musulman a gagné les dernières élections. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 18:39:52
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 19:45:33
|
raouf | Qqn sait si l'émission va être rediffusée sur TV5 ? je l'ai ratée |
Tang Plug'n'Troll |
Nicodonald |
en même temps Le Pen est mal placé pour dire ça |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
philibear |
Message édité par philibear le 21-11-2003 à 23:11:52 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben on dis pas école biblique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 23:16:35
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 23:17:46
|
Publicité | Posté le |