Je sens bien Le Pen en mode provocation ON, car personne ne parle de lui (et tout le monde de Ramadan), il devrait donc pas apprécier
c kler, en tout cas, colom, il me gonfle... encore un vieux sénile qui parle qui parle
Danette
Posté le 20-11-2003 à 21:46:12
lol Collomb il a un de ces mollards dans la bouche
orenb
Posté le 20-11-2003 à 21:46:21
[moi voie le pen]
Ecoutezzz , Mr SaRKKKOzy, vous etes un homme malsain, un technocrate, vous ne laissez pas la france aux metalos....Ce complojudeo-massonique n'a pas lieu d'etre...
[\off]
[moi voie le pen]
Ecoutezzz , Mr SaRKKKOzy, vous etes un homme malsain, un technocrate, vous ne laissez pas la france aux metalos....Ce complojudeo-massonique n'a pas lieu d'etre...
[\off]
[moi voie le pen]
[\off]
Un penseur ne prétend pas être objectif. Ca serait un comble.
Ho oui le pauvre petit il s'est trompé. Pourquoi quand Le Pen fait preuve d'antisémitisme, tout le monde le dénoncer; et quand c'est Ramadan, beaucoup ferment les yeux ?
mais tu vois pas que la question sur laquelle on discute c'est de savoir si ya antisemitisme ou pas justement, et pour moi t'as rien prouvé
Je ne ferme pas les yeux sur un antisemitisme qui n'est pas prouvé...