|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:49:16 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
vautrin I can help |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | s'pas mal pour détendre aussi Z-Nation, je me suis bouffé les 4 premiers hier, fun, sans plus, mais fun |
airspeed |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'aime bien les effets lors des boucheries moi |
ANTHOU Punk IPA Addict | drap |
NeoDc Born to be a larve | En effet vivement la saison 2...j'espère pas dans un an quand même...ça va faire long sinon
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins | A lire le topic, je me rend compte que j'ai retenu aucun nom de personnages hormis Eichhorst --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:35:26 |
gringo80 | et A230385 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est le Caaaaaarrrrrwwwwwwwlllll effect
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
airspeed |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Effaceur |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 14:42:12
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 14:43:57 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | TWD je pense qu'il y a un effet wahou pour ceux n'ayant jamais vraiment eu d’intérêt pour les films de serie Z
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gringo80 | J'avais repris TWD, mais franchement j'ai arêté en pleine saison 4, trop de n’importe quoi, de décisions débiles, d'acteurs qui gavent, etc
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:38:07
|
Zoreil | tu vas ptet changer d'avis |
hawkins | Team de pains d'épices oui! Message édité par hawkins le 20-10-2014 à 14:25:52 --------------- Men are brave |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu dis ca parce que t'attends trop la S2 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Rat kilaaaaa |
Zoreil | ah ben si pour toi ce qui se passe après le bris de vitre est badass... |
Zoreil | ah l'autre team je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs les boss sont + crédibles que ze master
|
tombig Il est où mon avion? | Et tu comprends la différence de gabarit entre un M'uricain gavé de burger et un Somalien? |
Zoreil |
tombig Il est où mon avion? |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Piltez |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | le nazi de The Strain, Eichorst, c'est aussi le nazi d'OSS 117, Mueller |
ANTHOU Punk IPA Addict |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
shodaboy Sidekick |
|
srfcboy Back to Baas | Et si tu as lu une des ses ITW, il en a un peu marre d'être catalogué dans ce registre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zoreil |
Vahire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |