|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
capcrash33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:24:02 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 04-09-2014 à 11:44:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon rien a dire c'est plutot sympa et clairement complementaire aux bouquins!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
capcrash33 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | drap à poil
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 22:22:45 |
hawkins | Premier épisode.
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 08-09-2014 à 02:57:45 --------------- Men are brave |
korner368 |
|
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 08-09-2014 à 09:23:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:34:30
|
capcrash33 |
|
DivadG | Cette scène d'intro avec la pelle dans le nouvel épisode Par contre assez déçu par
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-09-2014 à 20:41:54 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Encore un épisode sympa, enfin les flashback @nazicamps servent l'intrigue principale
|
gegere I'm riding ur mum | Episode 9 bon dans l'ensemble, juste
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
hawkins | Ep 2/3.
--------------- Men are brave |
boubou10 GT: bibiguigui78 | episode 9
|
cuneyt arkin Turlututu... | Que Blade de Blade 2 il t'aurait explosé tout ça...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
vautrin I can help | Enfin une bonne série B à l'ancienne
Message édité par vautrin le 09-09-2014 à 19:55:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un petit ralentissement de rythme, mais ça reste très bon à consommer |
Koolklem Short levier 10 | Toujours aussi plaisant
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-09-2014 à 08:33:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 09:34:44
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien cette série, on se prend au jeu...faudrait que je me relise les livres quand même, d'autant que je n'avais pas terminé le dernier.
--------------- demain n'existe pas... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour en revenir au maître
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Loup23 | Episode de transition , ça se calme et on replace les choses, sympa mais dénué de l'intensité des derniers.
|
DivadG | C'est clair que ce look |
fougnac |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le pire c'est les mains je crois en fait --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:28:21
|
vautrin I can help |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
korner368 |
saxou :o | drapal je commence ce weekend --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |