|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:27:20 |
format_c Plouf plouf ... | A choisir, je crois que je préfèrerai prendre Dutch. Je dis ça, je dis rien --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
PsykOoO | Cet épisode |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
BGentle | 3x10 A la limite, ils pourraient s'arrêter là. |
Gotchaaaaa | 3*10
|
format_c Plouf plouf ... | Tout est dit dans cette critique de la saison 3 (spoilers inside)
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gotchaaaaa | ouais, enfin bref, tu saisis l'idée.... |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:45:10 |
fougnac | l'idée c'est que le Mal est invincible, on peut essayer de le mettre sous une pyramide, au fond des océans... mais c'est une idée le Mal, et il y aura toujours un Zach pour appuyer sur le bouton et le libérer (cf. Paul Tibbets). Voyez un peu la symbolique merde Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-11-2016 à 14:17:35 |
Y-Arcade |
oh_damned | Ce dernier épisode me fait me dire que c'est une vraie série Z
|
format_c Plouf plouf ... | Amen
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ils auraient du s'arrêter au 9 en fait pour cette saison sérieux
|
vautrin I can help |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Y-Arcade | Je rêve d'une série qui rassemble tous ces personnages que l'on déteste.
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 04-11-2016 à 11:00:30 |
fougnac | suffit de regarder une émission politique |
NeoDc Born to be a larve | Non mais Zach...c'est pas possible d'être aussi débile...
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | I HATE YOU --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le capuccino avec un p oui | La tête à claque bordel !!! |
bellychan30 | |
Zoreil | Je viens de finir les comics (les 3 arcs) purée le carnage que représente la série
--------------- What the FUCK ? |
Y-Arcade | Ils en ont fait un truc pour presque toute la famille |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | s04e01 eh ben bordel Message édité par HumanRAGE le 17-07-2017 à 21:37:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BGentle | ah ça a repris, eh ben bordel c bien ou pas bien ? sans spoiler |
boubou10 GT: bibiguigui78 | C’est original
Message édité par boubou10 le 17-07-2017 à 22:14:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand walking dead rencontre fallout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Y-Arcade | Ils le bute quand le gamin avec sa coupe de boutonneux ? Message édité par Y-Arcade le 18-07-2017 à 21:29:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour le dernier eps de la serie evidemment, il federe la haine autour de lui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oh_damned | Sympa ce S4E01, le côté ultra nanardesque de la fin de la saison 3 ne laissait rien présager de bon et là ça semble repartir sur de bonnes bases.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Toujours autant à tomber la voisine de l'homme invisible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le capuccino avec un p oui | Ca va le faire cette saison. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-07-2017 à 18:08:55 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pardonnez mon amnésie mais son ex blonde, elle a pas survécu à la dernière saison ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils sont allé sous terre apres le blast atomique et ensuite pour le moment on sait rien de comment ils se sont séparés pendant ces 6 mois de timeskip --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Koolklem Short levier 10 | Elle est cool Rhona Mitra mais elle a quand même forcé sur le botox. Elle a du mal à bouger la lèvre supérieure |
srfcboy Back to Baas | J'avais complètement raté la nouvelle saison --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |