|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:36:55 |
fougnac | j'aime beaucoup la réaction du mi-strigoï
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
poiro Alea jacta est | Vu le 4 : mon enthousiasme retrouvé suite au 3ème épisode est clairement retombé suite au 4ème...
|
tombig Il est où mon avion? | C'est un épisode de transition après la fin un poil brusque du 3ème, mais j'espère que la responsable des opérations va tout péter, et que ça va bouger... |
vautrin I can help |
|
BGentle |
|
srfcboy Back to Baas | Ep 4 saison 3 :
Message édité par srfcboy le 25-09-2016 à 12:02:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mbl | Très bon épisode dites donc ! Et l'autre avec ses iron ballZ dans les tunnels.
--------------- -3dB |
BGentle |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 15:11:36 |
the gaston lagaffe | La saison 2 après l'épisode 1 vaut elle le coup ? Ma copine a décrochée dès le milieu de l'épisode tellement c'était imbuvable et sans rythme par rapport à la saison 1 ... ça fait 1 an et on a pas eu le courage de relancer le truc... Message édité par the gaston lagaffe le 27-09-2016 à 16:18:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mbl | Celui de la semaine dernière était un peu planplan voir nase. Mais dans l'ensemble 2-3-5 sont vraiment pas mal. --------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas | Saison 3 ep 5
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Saison 3 ep 6 :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BGentle | 306: un bon épisode de plus.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah dernière ? les scénaristes doivent trouver le temps long, ou alors on s'approche de la fin du bouquin ? |
tombig Il est où mon avion? | Réponse B |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon ca avance pas mal ces derniers épisodes je trouve |
BGentle | 03x08... les 5 première minutes ... wow |
Koolklem Short levier 10 | Vraiment bien ces derniers épisodes |
mbl | La scène de baston du dernier épisode est tout de même assez youpi quand même. --------------- -3dB |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bien aimé aussi le dernier, surtout la fin |
srfcboy Back to Baas |
Superbe scène, et cette tête à la fin de Eichhorst --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ploumm |
|
fougnac | très sympa cet avant dernier
Message édité par fougnac le 25-10-2016 à 01:05:03 |
srfcboy Back to Baas | 3*09
Message édité par srfcboy le 25-10-2016 à 19:18:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tombig Il est où mon avion? | Ça fait 2 épisodes que cette série n'a plus rien à envier à une vraie série de grand. Tout y est presque parfait: les acteurs sont bons, les fx suivent correctement, y a de l'action, des morts, les persos sont creusés, le scénario avance hyper vite. Bref, un vrai régal! |
Koolklem Short levier 10 | Oui, excellente saison et on est pas volé sur l'action à chaque épisode
Message édité par Koolklem le 25-10-2016 à 23:34:04 |
BGentle | et le spoiler ?!
|
oh_damned | Je suis presque sur le point d'acheter les 3 bouquins.
|
NeoDc Born to be a larve | Pas mal le 3x09, il est vrai que cette saison est un peu mieux que la 2...est ce parce que l'on voit moins le gosse ? coïncidence ?
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 3x10
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
format_c Plouf plouf ... | Cet épisode
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Meganne Féministe Ardant |
Y-Arcade |
Koolklem Short levier 10 | Rarement eu autant envie qu'un personnage meurt dans d'atroces souffrances |
format_c Plouf plouf ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fougnac | Entre un père alcoolo qui sait pas jouer au baseball et passe son temps à faire tuer ceux qui l'entourent, ou à les trahir, ou les 2, et un destin chez les vampires/zombies/immortels, je sais pas si je ferai pas le même choix que Zach |
Y-Arcade | Je le sens gros comme une maison que le gamin va servir de dernier hôte au maitre et que le père va le tuer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |