|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
yaty |
Message édité par yaty le 10-02-2017 à 11:15:45 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:19:10 |
roller and scratcher | Drap |
mbl | J'ai peur que ça tourne en série teenager. --------------- -3dB |
cuneyt arkin Turlututu... | Parfaite série pour vendre du rock FM tout foireux. La surprise de la dernière scène relève le niveau... --------------- ... Vous allez tous payer... |
yaty |
|
everfrost Amused | Drapal, en espérant que ça ne finisse pas en niaiseries à répétition comme beaucoup de séries actuelles. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
knolan | drap sacrée blonde en effet !! Message édité par knolan le 25-03-2014 à 16:54:07 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:52:00 |
Bobinou90 ynwa | |
yaty | L'histoire ce met en place
Message édité par yaty le 27-03-2014 à 21:24:09 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | drap'
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
maugani | La série a du potentiel mais mon dieu, on sent vraiment la patte "The CW" derrière avec leur fort besoin de contenter leur audimat de base... non parce que lorsqu'on voit ce genre de choses:
|
Luffybomber | Regardé les 2 premiers épisodes, ça se laisse regarder pour le moment. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Episode 2 sympathique même si je sais pas toujours pas dire si je trouve ça bien ou pas, j'ai envie de connaître la suite, c'est déjà un bon point --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yaty | Parlons de ce troisième épisode !
|
Luffybomber | Episode 3
|
Bobinou90 ynwa |
|
Edeal | Ça fait très cheapos je trouve (vu le pilot).
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap Message édité par HaKaN_FR le 04-04-2014 à 16:25:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
maugani |
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-04-2014 à 19:49:37 |
yaty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon a quand le 1er viol ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai trouvé ce 3eme au dessus des 2 premiers maugani.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
maugani |
Message édité par maugani le 06-04-2014 à 21:56:26 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle a exorciser ces démons juste comme il faut
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ça change des riches pétasses "désespérées" nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mbl | Finalement les deux derniers épisodes sont pas mal. --------------- -3dB |
CyrilleTelmer magical négro | SERIE DE MERRRDE !
Message édité par CyrilleTelmer le 11-04-2014 à 10:00:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
maugani | L'épisode traînait en longueur et on perd le fil conducteur de la série sur les "Terriens".
|
Elbarto |
en gros la série c'est du "teen movie" version science-fiction avec un peu de Lost, on retrouve les bons gros clichés du genre teen movie ( le sportif, le rebelle, la bimbo, le techno-geek, les amourettes et autre triangle amoureux ), l'impression que les jeunes sont en colonie de vacances, ils mangent à leur faim, toujours bien coiffés/habillés/rasés alors qu'ils sont en pleine jungle sans le confort moderne, on devrait être plutôt dans un "survivor show", avec des difficultés de rationner et de trouver de l'eau potable, 100 personnes ça représente une quantité d'eau très importante à trouver chaque jour, leur navette n'a pas pu emporter une quantité importante d'eau, sans oublier les moustiques et les bêtes sauvages type prédateurs la nuit, et les "terriens", on ne ressent pour l'instant aucun danger, d'où mon impression de "colonie de vacances", j'espère que ça va se corriger dès les prochains épisodes, malgré tout ça reste regardable Message édité par Elbarto le 18-04-2014 à 13:31:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, pas de veritable faim, pas de chiasse, de maux de bide et autres fievre
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maugani | J'espère que le putain de triangle amoureux esquissé dans l'avant-dernier épisode ne prend pas trop de place dans le dernier, que je n'ai pas encore vu.
|
Elbarto | là dans la série ça doit faire minimum une ou deux semaines qu'ils ont été largués sur terre,
Message édité par Elbarto le 18-04-2014 à 15:22:03 |
maugani | ou comment sauver un arc scénaristique compliqué à traiter...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |