|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:18:59 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KaneZe | le dernier teaser est en tout cas bien fait pour faire patienter jsuqu'au 26/01 |
Zoreil | je l'avais mis 7 posts plus haut edit² : je ne materai pas le teaser Message édité par Zoreil le 15-12-2015 à 13:54:35 |
NeoDc Born to be a larve | Je suis faible, j'ai maté le teaser de la saison 3
maugani | Tu es le.premier à avoir superbement accroché dès les 4 premiers. Pour ma part, c'était plutôt au sixième... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 24-12-2015 à 21:10:03 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:32:53 |
hido45 | c'est reparti |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:05:55 Episode S03E01 vu cette après-midi. Ca démarre tout doucement mais on ne s'ennuie pas. |
cooltwan | Yes ! |
mbl |
maugani |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 10:47:46
|
cooltwan | Pas mal cette reprise de saison ! |
NeoDc Born to be a larve | Bonne reprise en effet.
DivadG | Drap |
Gidra |
Message cité 2 fois Message édité par Gidra le 25-01-2016 à 13:27:28 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 25-01-2016 à 13:38:59 |
DivadG |
A partir du moment où des ken et barbies commencent à se faire massacrer/à faire des massacres ça devient intéressant en fait J'ai quand même beaucoup plus aimé la saison 2. Et cette fin ... étonnante ... Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 17:27:31 |
cooltwan | La 2 est classe oui. |
jpegfr | Bon épisode 2 de la saison 3.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | le début de la S3 me fait penser au bordel de la S2 d'hélix
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
NeoDc Born to be a larve | Bon épisode 2...
NeoDc Born to be a larve | Episode 3 bien sympa.
PsykOoO | Enfin un bon épisode |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | putain jsuis déconnecté, j'ai zappé la fin de la phrase en écrivant mon post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
myzt | C'est moi ou le prince Az machin, ressemble à Totti? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Par contre, c'est moi où Clarke a un peu forcie ? --------------- demain n'existe pas... |
mbl |
--------------- -3dB |
J'y ai pensé aussi. --------------- demain n'existe pas... |
DivadG | Elle a toujours été un peu ronde l'actrice non? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Pas vraiment, là au niveau du visage c'est flagrant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NeoDc Born to be a larve | Oui, elle n'a jamais été fine, mais en effet là ce se voit au niveau du visage. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |