|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
Message édité par Turbo16 le 14-03-2015 à 22:22:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 22:21:23 |
maugani | The CW n'est pas une chaîne de câble. C'est un des 5 networks. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:26:30 Terminé la saison 2 hier, pas mal mais comme certains ici, le plaisir est fortement gaché par des choix scénaristique absurde simplement pour introduire des nième rebondissements.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
maugani |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
maugani |
Je ne parlais pas spécifiquement des boîtes de nuit. Et encore, on peut y rentrer mineure.. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:07:46 |
maugani |
C'était via Facebook. Ah si si je l'avais compris. Mais tu as mis un smiley trisomie d'où la forme de ma réponse. |
Laska- | 2x08
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Zoreil | Elle fait squelettique dans le second gif
|
Laska- | Oui j'ai avancé et les décisions à la con et communications de merde s'enchaînent.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
216
Message édité par Azrail le 02-06-2015 à 19:46:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
samand | J'avais vite abandonné après les premiers épisodes (trop ados) puis j'ai tenté de reprendre la série en commençant à la saison 2. Finalement ce n'est pas si mal si on tient compte qu'il s'agit d'une série produite par la CW.
|
hido45 | |
ngkreator | J'hésite à me lancer dans cette série. Ca ressemble à quoi? C'est plutôt des histoires de coeur entre les gens avec un décor SF ou ça va plus loin? |
Priareos Gruiiiiiik | Ça va beaucoup plus loin, surtout dans la saison 2. |
ngkreator | Ok je vais tester alors. On est pas mal servi en SF niveau séries en ce moment. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hido45 | surtout ne pas se fier aux 1ers episodes qui sont plutot moyens, ça s'améliore ensuite.
Message édité par hido45 le 02-08-2015 à 11:35:28 |
ngkreator | J'ai vu le 1er, donc je ne vais pas me fier à l'impression "teenager" (ça fait encore plus peur quand on voit le logo CW). Je suis assez curieux de voir la suite, comment des jeunes vont s'en sortir pour survivre, comment ils vont s'organiser etc. J'aime tous les types de série. Donc si c'est bien une série pop corn je vais pas trop en demander niveau cohérence mais c'est toujours marrant de noter ce qui choque ou ce que je n'ai pas compris:
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-08-2015 à 10:13:49 |
Euuuhhh |
Enfin au premier c'est normal que tu trouves ca louche, mais après tu comprendras un peu mieux ce qu'il se passe (au sein de l'arche et de la terre) Message édité par Euuuhhh le 05-08-2015 à 15:30:58 |
ngkreator | Je viens de finir la saison 1. Etant donné que je m'attendais à une simple série pour ado c'est une très bonne surprise et puis j'ai été bluffé par le dernier épisode.
Pour ceux qui ont vu Firefly vous pensez que "Reapers" est un clin d'oeuil? Edit: j'ai commencé la saison 2:
Message édité par ngkreator le 08-08-2015 à 10:23:30 |
ngkreator | Je suis devenu accro et du coup j'ai fini en regardant le 2x16 aujourd'hui.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ngkreator | Saison 2:
Message édité par ngkreator le 11-08-2015 à 19:19:39 |
maugani |
|
NeoDc Born to be a larve | la scène sous la tente --------------- demain n'existe pas... |
coco248 | I watch the 100 twice and I found this is a great series. The idea is original and the characters are playing their parts very well. The beginning of the season is not very good but the rest is perfect! |
Zoreil | S3 will begin on monday, the 30/11
|
coco248 | Zoreil : Ok thank you |
Elbarto | pourquoi coco248 s'est inscrit(e) sur un forum français pour n'utiliser que l'anglais ? il existe pourtant des forums anglophones sur les séries, peut-être est-ce une expérience pour vérifier le niveau d'anglais des posteurs HFR Message édité par Elbarto le 23-09-2015 à 17:52:32 |
coco248 | Je me suis inscrite pour un devoir en anglais.. Je ne parle pas bien l'anglais mais j'ai fais de mon mieux .. ^^ |
Elbarto | il existe des sites pour travailler son anglais, avec des exercices, des QCM
|
coco248 | Oui c'est ce que je fais mais c'est pas si facile que ça de tout retenir.. |
Zoreil |
hido45 | ça a été repoussé non ?
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui, c'était initialement le 30 novembre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |