|
Auteur | Sujet : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:07:42 |
Elbarto |
|
cooltwan |
|
farwader Kiss our arses !!! | On est en train de la regarder actuellement et je préfère l'intrigue de la saison 3 pour l'instant, à voir comment ça se termine. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | moi au moins je sais pourquoi je regarde la série --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
DivadG | C'est drôle de voir qu'elle joue la jeune impulsive alors que c'est une des plus âgées du casting dans la troupes des "gamins" Message édité par DivadG le 27-10-2016 à 16:25:21 |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 27-10-2016 à 21:11:48 |
NeoDc Born to be a larve | Sur la fin de la saison 2 de Fear TD elle est pas mal par rapport au début de la série.
--------------- demain n'existe pas... |
yaty | Saison 4 lancée ! |
NeoDc Born to be a larve | Et le titre du topik qui n'est pas mis à jour ! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 11:23:06 |
maugani | Ils ont changé de réalisateur. |
DivadG | Ça donne quoi cette reprise? Je me tate à regarder tout d'un coup en fin de saison ce coup-ci. |
maugani |
Mais sinon c'est toujours aussi plaisant à suivre. |
DivadG | Filmé différemment ... En mieux ? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Octavia
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
qidemoule | j'attends que ça finisse pour voir la saison complète, mais vais je réussir à y résister ? déjà deux épisode et ça me chatouille... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal ce début de S4.
--------------- demain n'existe pas... |
Elbarto | il y a eu une référence à Fukushima dans un de ces épisodes de la saison 4, mais ils auraient pu aussi parler des centrales françaises, pays record-man en la matière, pas mal de centrales âgées,
Message édité par Elbarto le 19-02-2017 à 18:10:17 |
PsykOoO | Pas mal cet épisode 4 Message édité par PsykOoO le 24-02-2017 à 17:11:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | si on oubli le saut
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PsykOoO |
|
DivadG |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | 407 : Tellement téléphonée la scène dans la grotte. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-03-2017 à 03:02:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
qidemoule | bizarre je suis déçu par cette nouvelle saison, je la trouve plate, je m'emmerde... ma mère c'est pareil alors qu'elle a adoré les premières saisons... suis je le seul ? --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est un peu la première saison où l'ennemi est complètement invisible : Saison 1 : les natifs (et dans l'espace les jeux de pouvoirs) Là on se retrouve
Message édité par Azrail le 24-03-2017 à 14:23:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | 408
hido45 | pas vu cette saison 4, j'ai rien raté apparemment vu vos commentaires |
starsida |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Jaha c'est vraiment l'un des meilleurs personnages de la série, c'est l'un des seuls qui voit la "big picture".
cooltwan | "
|
Elbarto | la série a donc repris le 26 avril avec ce 4x09
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-04-2017 à 19:17:02 |
nic011 |
Octavia elle m'a un peu fait penser à
Message édité par nic011 le 29-04-2017 à 19:25:42 |
Ayrin Miaou | 4ème saison, toujours aucune fille enceinte malgré l'absence de contraception
|
Elbarto | bonne remarque
|
hisvin | C'est surtout que les donzelles et les mecs sont "stérilisés" par défaut et que seuls ceux qui se font retirer les implants peuvent avoir des enfants. C'est expliquer avec une ligne de dialogue. D'un autre côté, Clarke, c'est pas gagné. Message édité par hisvin le 30-04-2017 à 04:58:16 |
Ayrin Miaou | Ceux de l'arche je veux bien, mais les autres vivent encore avec le feu et la chasse pour vivre... Message édité par Ayrin le 30-04-2017 à 06:35:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- | Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Reportage TV sports d'hiver | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |