|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-08-2014 à 20:50:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:47:10 |
DivadG | Première fois que la série fait dans l'inattendu avec ce final, ça pose tout un tas de questions et j'ai enfin envie de connaitre la suite ! Message édité par DivadG le 26-08-2014 à 09:21:29 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DivadG |
|
fougnac | @koolklem
|
paultergeist |
|
tangozoulou0 | les dernières minutes de l'épisode 7 je me suis dis "ouh pitain" |
frenzyrs | drap |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:00:35 |
Piltez |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
srfcboy Back to Baas | Cet épisode en tout cas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jcqs épais comme une brique |
Loup23 | Episode très sympa
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me dis quand même que en remplaçant vampire psychique par vampire larve cette saison fait penser (énormément) à l'échiquier du mal de Simmons. --------------- Tar | Librarything |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Piltez |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Nicolas26200 | Toujours aussi bien. Fidèle malgré quelques différences mais qui jurent pas |
gegere I'm riding ur mum | L'épisode 8 : Message édité par gegere le 02-09-2014 à 00:29:18 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fougnac |
|
Almenor 猿も木から落ちる | Cet épisode 8
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais cette série ! More ! Moooorrreeee ! Mmmmmmmmooooooorrrrreeeeeeee ! |
Koolklem Short levier 10 | Cool cet épisode à la Nuit des Morts-Vivants
|
Koolklem Short levier 10 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cuneyt arkin Turlututu... | Un épisode qui ressemble à du Carpenter. Avec en plus un caméo de Rick Baker ! c'est priceless ! --------------- ... Vous allez tous payer... |
fougnac | Je nous sens dans la même situation que lorsque nous n'étions qu'une poignée à nous pignoler sur les débuts de Breaking Bad |
Loup23 | Super épisode ,
|
Loup23 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
cuneyt arkin Turlututu... | Bon, je vais lire les bouquins...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Grumly132 TMT | Message édité par Grumly132 le 03-09-2014 à 19:49:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
capcrash33 | La Geek ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |