|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 22:08:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
10-david Fouyouyou | zach aussi |
oh_damned |
10-david Fouyouyou | + walt de lost |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 19-09-2017 à 22:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 23:00:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 23:02:12 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
le capuccino avec un p oui | Décevant quand même cette saison finale. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:47:49 |
Gotchaaaaa | en effet |
deftorn | Je viens de finir.
|
Gotchaaaaa | en même temps je trouve qu'il était temps d'en terminer avec cette série. Certes le finish arrive un peu vite mais bon.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai cru lire sur reddit que quand la serie a été annulée, il restait que deux episodes a tourner, d'ou la fin happy ending propre mais rushée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du coup, c'est bien synchro avec l'original ? |
Zoreil |
Nicolas26200 | La série est pour moi fidèle aux livres, j'avais adoré le 1er et les 2 suivants étaient de moins en moins bien (imo). Mais c'est vrai que pas mal de trucs ont été zappés sur les anciens (les explosions nucléaires par ex) et le maitre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vautrin I can help | Je n'avais jamais vérifié qui était l'acteur derrière Quinlan. Pendant l'épisode où il se fait maquiller, je me suis rendu compte qu'il jouait aussi dans black sails. |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 08-10-2017 à 15:06:17 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fougnac | Je serais pas étonné que ça leur lance des carrières de méchants au ciné, le ressentiment du public fera cartonner les entrées |
vautrin I can help |
|
basketor63 Gauche = TT |
bah Non.
Et la fin est pas mal, car le master
Message édité par basketor63 le 09-10-2017 à 19:56:50 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
tu peux même ajouter John Conor de Sarah Conors Chronicles Message édité par basketor63 le 09-10-2017 à 20:37:06 |
moussetpampre A couper le squeele | Bon, saison vue. Cte tristesse, ce gâchis putain!
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Nicolas26200 | Lis les livres, même si comme pour la série la qualité va en décroissant. |
moussetpampre A couper le squeele | Tu m'as convaincue, en plus je lis vite donc ça ne devrait pas être une torture trop longue pour finir la saga si elle descend trop bas. --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |