|
Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:51:48 |
romario pichichi Here and now |
|
Till Lindemann heirate mich |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | dans 2 jours c'est la fin j'espère un épisode 10 de 1 h30 mini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:30:55 |
Till Lindemann heirate mich | bon ça y est c'est fini
ssay3r ou valoch | Jusqu'à la scène finale cette série aura été géniale. Les boules que ça se termine --------------- Feedback |
Flaie No it's necessary | e09
--------------- Always wear a camera! |
ssay3r ou valoch |
Mais tellement Message édité par ssay3r le 19-12-2021 à 14:25:33 --------------- Feedback |
roller and scratcher | Je suis le seul à avoir chialé comme un gosse ?
|
Dylmatic | Déçu par cette dernière saison, de loin la moins bonne de la série pour moi.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
HK25 | moi j attends la VF
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Flaie No it's necessary |
SOF40 |
SOF40 |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 20-12-2021 à 19:41:04 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Lost est parti à la dérive bien avant la fin de sa S7... gomorra masterclass de 50 episodes |
hiihuu Shipping beats perfection | Top cette série.. Yep la saison 5 pour moi un peu en dessous... mais ça reste très très sympa Et pour la fin
|
roller and scratcher |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Mouais, j'ai accroché aussi jusqu'au bout, mais tu sentais le scenario écrit au fil de l'eau... beaucoup de questions sans assez de réponses (ex: dharma) et le délire de la fin, une bouse totale qui sort de nulle part et qui génère 50000000 interpretations différentes et un torrent de posts reddit haha... non mais blague à part j'aimais les persos, ça se regardait bien, mais le potentiel était énorme.. et pas totalement réalisé au maximum pour ma part
|
Till Lindemann heirate mich | oui, triste que cela soit fini, tant j'aime cette photo, cette musique ces quartiers.. mais mieux faut finir maintenant que de faire 2 ou 3 saisons de plus partant dans du n’importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Till Lindemann heirate mich |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Flaie No it's necessary | J'avais pas vu la question évidemment que c'est
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai fini la s05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 | oh purée l'épisode 7 il était trop bon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Une femme de goût, m'étonne pas Message édité par bulldozer_fusion le 26-12-2021 à 01:46:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je l'ai sur ma liste --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
romario pichichi Here and now | ça y est, j'ai terminé.
|
poutrella Contributeur net | La série est un peu à l'image de la prise de poids de Gennaro et Ciro --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
romario pichichi Here and now |
pas mal, comme analyse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
[Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra |