|
Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 16:10:40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate mich | assez déçu par l'immortal oui.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | revu le 4x12 pour voir le 5x01. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En résumé :
Message édité par Gottorp le 16-11-2021 à 12:22:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ssay3r ou valoch |
Pourtant je l'ai trouvé terrible L'Immortale, dans la même veine que la série (ambiance, BO, ...). Bon après je ne suis pas très objectif avec tout ce qui gravite autour de Gomorra. Message édité par ssay3r le 16-11-2021 à 14:11:06 --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate mich | Piranhas m'avais aussi dans le même genre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Bien aimé l'immortale, reprise en douceur dans cette ambiance propre à Gomorra, quel kiff Encore quelques jours et à nous la S5 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 00:43:39 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Réponse ce week-end |
hardt Well, that shits on my day. | Vu L'Immortel ce soir. Mouais, un peu longuet et franchement dispensable.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Genny il grossi de saison en saison --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | Enfin la reprise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
hardt Well, that shits on my day. | Ça s'appelle le confinement --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oui je pense pareil. quand même un peu trop de bouffe (résumé des 4 saisons sur Canal : https://www.canalplus.com/articles/ [...] e-la-serie Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 22-11-2021 à 18:13:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | idem ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | par contre la coiffure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ces 2 premiers épisodes de saison 5
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais sérieux ... ces apparts, ces décos ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | certains HFRiens font des vitrines chevaliers du zodiaques ou autres figurines à la cons eux c'est assiettes en argent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a la fin de la série, je me ferais une compil top horreur. Entre les apparts, les coupes de cheveux, les robes et autres c'est fashion faux pas partout !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | 5x4 ? ils les diffusent 2 par 2 maintenant ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flaie No it's necessary | Oui 2 par semaines je viens de les voir.
Till Lindemann heirate mich | ha cool --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-12-2021 à 20:10:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui
Flaie No it's necessary | Je me suis refait l'épisode 4
Till Lindemann heirate mich |
compote pomme poire | Mais ouais Patrizia Ce soir l'épisode 4 est à mon programme |
SOF40 | Vu les 4, c'est toujours aussi sympa
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | S05E05 et 06 tain mais vivement la suite là
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | clairement ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
[Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra |