|
Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 11:44:13 |
poutrella |
Till Lindemann heirate mich | intéressant.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
bzhyoyo | Recentrons ce sur quoi nous débattons : on parle de la façon dont est représenté la mafia au cinéma, et plus particulièrement dans Gomorra ou de l'influence de cette représentation sur le choix de jeunes de rejoindre la mafia ?
NB: ce paragraphe contient des spoilers sur la dernière saison, soyez à jour. Dernière chose : oui, les statistiques, c'est vital quand tu veux faire un travail sociologique sérieux. C'est là dessus et les interviews de personnes concernées que la majorité des études sociologiques s'appuient - c'est de la méthodologie de base. Alors venir traiter ça de manière condescendante, c'est plutôt malvenu. Ou alors c'était une pique car tu me crois informaticien (ou dans le domaine) auquel cas tu vas remballer tes préjugés vite fait parce que je suis prof d'anglais. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 01-07-2019 à 14:45:58 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 10-07-2019 à 12:44:00 --------------- Membre de la TEPA. |
bzhyoyo | ah ben je te retourne le compliment : j'ai jamais dit que ça existait pas. Je me questionne simplement sur la prévalence, l'importance de ce facteur culturel par rapport aux facteurs économiques et sociaux qui poussent les jeunes vers la mafia. Et pour faire ce classement, quel autre outil que les stats et les interviews ? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 10-07-2019 à 13:36:46 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 10-07-2019 à 14:08:27 --------------- Membre de la TEPA. |
bzhyoyo | Si tu avais lu plus attentivement mon message précédent, tu te serais rendu compte que j'ai lu Gommora. Mais tu devais être trop énervé pour noter ce détail. Alors, oui, j'ai moins lu que toi sur le sujet et tu racontes des trucs intéressants mais pour en revenir à ma réaction initiale, c'est toi qui a parlé de "nombre" en premier, d'où ma réaction sur les stats.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 10-07-2019 à 14:34:58 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 10-07-2019 à 15:07:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:05:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
poutrella | la 4 est bien mieux |
Till Lindemann heirate mich | c'est long d'attendre la saison 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolfen94 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et la batterie tiens 5jours et bien lancé c’est un arme de défense --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wolfen94 | Magnifiques les décors naturels de Scampia |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
ssay3r ou valoch |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Till Lindemann heirate mich | pour ceux que ça intéresse en ce moment sur amazon, coffret des 4 saisons à 33,99 au lieu de 70.22 https://www.amazon.fr/Gomorra-Lint% [...] VJQH984DR1 perso j'ai pris c'est moins cher que le coffret seul saison 4 Message édité par Till Lindemann le 25-10-2019 à 12:21:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a testé ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bzhyoyo | oui. Alors, pour préciser, au cas où, il s'agit d'un film, pas d'une série. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | c'était objectif top chef ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
milkyway58 Dessert lacté | Ah mince, je me suis gouré de topic... La vue qui baisse, désolé... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ssay3r ou valoch | Avez-vous vu l'Immortale ? Si non, je pense que ça sera nécessaire afin de ne pas avoir trop de surprises quand la saison 5 reprendra Super film en tout cas. La recette est la même : photographie au top, bande son superbe, pas de place pour les sentiments. J'ai adoré. Attention spoil ci dessous :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-05-2020 à 19:18:25 --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate mich | Si on a une saison 5 Pendant le confinement j'ai vu piranhas c'est sympa mais sans plus,dommage
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ssay3r ou valoch | J'étais passé à côté de celui là, je l'ajoute dans ma liste merci En même temps, après Gomorrah, difficile d'aborder à nouveau le sujet. --------------- Feedback |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il est visionable ou L'immortale? (légalement s'entend) ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ssay3r ou valoch |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
[Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra |