|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 12 Monkeys est une série télévisée américaine, créée par Terry Matalas et Travis Fickett, diffusée en simultané depuis le 16 janvier 20151 sur Syfy2 aux États-Unis et sur Showcase3 au Canada. En France et en Suisse la série est diffusée depuis le 20 janvier 2015 sur Syfy5. Synopsis
pour les fans de SF et d'intrigues spatio-temporelles donc, ce n'est pas la série du siècle mais c'est loin d'être désagréable, entre deux épisodes de Fargo ou Better call saul Distribution :
Message édité par gaetan7 le 10-02-2015 à 10:35:29 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:32:20 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
hysteresos | Va voir le film. Tu stopperas net la série. --------------- EVmax hunter |
Nirwan perdu? double la mise! | Justement j'ai pas spécialement envie, vu que je l'apprécie plutôt. |
hysteresos | T'apprécies la série Oublie le film --------------- EVmax hunter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | drapoil j'ai bien aimer le film mais j'ai du mal avec la serie, j’attends de voir si elle résiste quelques saisons Surtout vu la tournure "ont en a plus pour longtemps quoi qu'il arrive" des dialogues. sinon coté spoilers
Message édité par starmindfr le 25-02-2015 à 11:29:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:31:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok mais
Message édité par starmindfr le 25-02-2015 à 11:41:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | non parce
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 25-02-2015 à 14:04:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 26-02-2015 à 08:56:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
knolan | drap |
hysteresos | Bon, je lache l'affaire avec cette série. Ils font trop honte au film. --------------- EVmax hunter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est comme si l'ont débâtait dans la série en temps réel sur ce qu'il est possible de faire ou pas avec les retours dans le temps, ca a un certain charme mais j'imagine mal une 2eme saison surtout avec jones qui rabache que ca va pas durer. Message édité par starmindfr le 26-02-2015 à 11:21:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hysteresos | Il ne peut plus trop voyager dans le temps là de toutes façons. Il doit lui rester quoi : 2 ou 3 shoots ? En fait, j'en ai ras le cul de voir sa tête de con lol. Putain, il est quand même censé remplacer un Bruce Willis qui était au top de sa forme durant le film. --------------- EVmax hunter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | C'est le gars qui joue dans Atlantis aussi ? Il a en effet pas trop une tete de gagnant mais bon pour moi cette serie surtout une impression de vouloir faire beaucoup avec pas grand chose et rester toujours assez bas niveau... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso je trouve que la serie devient assez attachante
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n'ai pas vu le film. Ça se laisse regardée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutsec |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Yep!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca ressemble aux scenes de pas mal de petites series comme fallen skies, ce qui me gene plus c'est la re utilisation a outrance du meme decors pour les vues du futur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Renouvelée pour une 2nde saison --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi pas, ca rebondit un poil
Mais bon je trouve qu'au niveau qualité globale / interet ca passe mal en meme temps que des series comme helix ou the stringe sur la meme periode, ca decole a peine. Message édité par starmindfr le 08-04-2015 à 10:20:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xris75 | Message édité par xris75 le 06-04-2015 à 12:13:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
airy | J'ai adoré le film que j'avais vu à l'époque et j'ai même vu "La jetée".
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Oui genre hypothèse depuis le dernier épisode de la saison (spoil) :
Message édité par starmindfr le 29-04-2015 à 14:23:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | Vu la série, c'est moyen.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm j'ai perdu le train en route, ou alors j'ai deja oublier la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | bon petit redémarage --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
everfrost Amused | J'espère qu'il y aura un bon récap parce que je me souviens plus de grand chose --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Priareos Gruiiiiiik | Ça arrivera surement dans 2 semaines avec la diffusion, car là c'est la preview. |
braniff | J'avais déjà oublié cette série. Je sais que ça revient le 18 Avril aux états-unis mais apparemment faudra attendre jusqu'au 3 Mai pour la diffusion en France.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ça bascule un poil dans le mystique limite magique j attends aussi de voir comment ils vont pourrir la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Excellent redémarrage !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et un poil d'humour aussi comme le vieux scientifique et l'histoire du lit a partager --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
[Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 | Les films à la TV... vous regardez ? |
[TV] Better Call Saul - Série Terminée | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |