|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |
Black_Jack Bo_Jack | Vous vous souvenez de de Horsin'Around, dans les années 90 ? Oui cette série qui présente les aventures intrépides de 3 orphelins recueillis par un cheval humanoïde, Bojack Horseman himself :
Message édité par Black_Jack le 16-11-2014 à 10:30:38 --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2014 à 20:38:07 ![]() ![]() |
aureus- | La suite est confirmée ? |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | 10 mois d'attente c'est ça ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack | Août 2014 -> Août 2015, sounds logic --------------- Horse_man |
hido45 | Vraiment sympa cette série, et puis ces génériques |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
XaTriX | Y'a pas la zik du générique en version longue ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=N3r2IXuSN1g l'intro en loop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:59:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
baddy | En cours de visionnage, en // avec Bob's Burgers, c'est sympa. Drapal! |
baddy | C'est une serie autour d'une famille, le père est cuistot et proprio d'un resto "bob's burgers". Je conseille chaudement, c'est très bien écrit et très original. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack | 136 gags cachés http://www.buzzfeed.com/arianelang [...] ound-jokes
--------------- Horse_man |
Cubone | un topic bojack! |
Black_Jack Bo_Jack | Merci ! Par contre moins glorieux, j'ai trouvé ceci : http://boguibog.com/bojack-horseman-plagiat/ (elle est mimi choupi Lisa) Message édité par Black_Jack le 28-10-2014 à 07:42:00 --------------- Horse_man |
XaTriX | Ah merde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 19:00:07 ![]() vu que j'ai un peu d'avion dans les jours à venir, je vais me charger ça sur la tablette.
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Le générique de Horsin'Around : http://www.youtube.com/watch?v=a1d1S58P0nc
Black_Jack Bo_Jack | ur talkin' 'bout Todd ? --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap, je ne pensais pas qu'il y aurait un topik en France |
calcuta Sexiest Man Alive | Episode de noel sur Netflix, enfin c'est plutot Horsin Around du coup |
Black_Jack Bo_Jack | Merci --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Cette tirade d'aigri sur les épisodes spéciaux de noëls --------------- Horse_man |
XaTriX | Niquel le theme version longue --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredoriking D'ohhhhh! | --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Romf | J'ai regardé 9 épisodes en quelques jours |
Black_Jack Bo_Jack | L'épisode où il écrit son bouquin est sublime --------------- Horse_man |
semyaza | Je viens de commencer la série également, j'adore aussi les génériques. L'opening me fait penser à Hotline Miami niveau ambiance, la violence en moins |
Black_Jack Bo_Jack | Vous sentez ce suspens insoutenable ? Oui...moi aussi...car Bojack Horseman reprend vendredi, toute la saison 2 disponible !
XaTriX |
semyaza | Vivement |
Romf |
|
XaTriX | A quelle heure ? J'ai qu'une saison dispo la --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon bah avoir une IP US ne change rien c'est pas dispo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |