|
Auteur | Sujet : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |
---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:47:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
Romf |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour faire croire à l'existence de cette série ringarde dans les années 80
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'y colle ce soir --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ordos06 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:21:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Qui a fini la S3 ? C'te saison C'te final Le 304, 311, 312 XaT Message édité par XaTriX le 24-07-2016 à 11:25:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack | Fini aussi...bingée quoi...
hido45 | Idem j'ai fini.
Message édité par hido45 le 24-07-2016 à 11:05:02 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la 2nde que j'ai le moins aimé, parce qu'elle met du temps à démarrer (par contre c'est grandiose ensuite) --------------- Horse_man |
XaTriX | Spoiler 312
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | S03
|
Romf | Je suis à la traine je sais, mais l'épisode 4 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://open.spotify.com/track/6CFMKKRgwrYDU44yC78X7b --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kellian' #Hamiltonix | Fini. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Romf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
Romf |
Code 44 La Pugne a raison | J'ai bouffé toute la saison en 5h non stop, et j'ai trouvé la S3 infiniment plus violente que les précédentes. La saison un & deux avaient leurs moments durs, hein, des passages bien tristes qui te mettaient mal, mais je crois que ça reste petit par rapport à une scène comme
|
garcia_h | Drap |
Romf | ptain cette fin de saison |
garcia_h | Oui et je me rends compte que la date de 2007 fait mal, si toi même t'étais déjà adulte à cette époque et que comme lui, tu traverses des hauts et (beaucoup) de bas |
Black_Jack Bo_Jack |
Romf |
|
simon123 |
|
simon123 | J'viens de finir la saison 3
|
Romf |
|
Code 44 La Pugne a raison |
hido45 |
Message édité par hido45 le 01-08-2016 à 00:06:10 |
hido45 | c'est con mais ça me fait marrer https://www.youtube.com/watch?v=wlfK51tN-xo |
qidemoule | bien fait --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Topic Unik] Le Topic du Ter Ter - Wesh attitude |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
[topic unik] Sainté et ses environs! | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
Plus de sujets relatifs à : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |