|
Auteur | Sujet : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 05:03:55 |
Black_Jack Bo_Jack | 4h36...tu aurais pu attendre au petit matin quand même là c'est même sur la première page quand on se connecte sur netflix PC --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fonctionne AUSSI sur PS3.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | windows 10 toujours sur la bêta, tu cherches les ennuis en même temps --------------- Horse_man |
XaTriX | Non je suis sur la version finale
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah t'es parmi les élus --------------- Horse_man |
XaTriX | Tout le monde a accès à la RTM
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:31:24 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est de plus en plus flat windoze
hido45 | Bon pour le coup je vais réactiver mon abo netflix, je m'étais abonné dès l'ouverture du site en France mais je suis resté que 2 mois |
Black_Jack Bo_Jack | Tu prends un mois, quelques minutes pour choisir ce que tu veux voir, et quand tu as fini de regarder, tu te désabonnes --------------- Horse_man |
hido45 | C'est ce que je vais faire oui, me réabonner ponctuellement quand ya une série qui me plait.
|
hido45 | j'ai vu 4 épisodes de la saison et je dois dire que c'est toujours aussi bien Message édité par hido45 le 19-07-2015 à 11:58:42 |
Black_Jack Bo_Jack | épisode 207
hido45 | j'ai fini la saison 2 |
aureus- | Putain de merde. |
Black_Jack Bo_Jack | L'épisode 8, ce craquage de slip Je prends mon temps ! Message édité par Black_Jack le 23-07-2015 à 14:05:54 --------------- Horse_man |
hido45 | spoiler 2x11 : https://www.youtube.com/watch?v=v9P0NYdWhPg |
aureus- | Je regarde l'épisode de noel ( en retard), cette critique des religions déguisée en père Noël :
|
CM-S | Superbe découverte et série géniale. J'ai regardé la saison 1 en VF que j'ai trouvé pas mal, j'hésite à passer en vostfr pour la 2. Message édité par CM-S le 26-07-2015 à 00:58:21 |
XaTriX | Par flemme j'ai maté les 2 en vf, la première une partie en vo. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fiscalisator tu dois rompre | --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Romf | La saison 2 commence pas mal (vu 2 épisodes), bien dans le style Bojack |
simon123 | Je viens de finir les deux saisons. C'est génial. Vraiment touchant parfois. Super drôle à d'autres moments.
|
Kellian' #Hamiltonix | Putzin j'ai fini la saison 2 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
simon123 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je vais me faire jeter des cailloux, mais je trouve la saison 2 un cran en-dessous de la première ; il faut attendre la moitié de celle-ci pour que ça rebondisse. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 13:01:15 J'ai pas aimé la saison 2, c'était pas la peine de transformer Diane en perso useless |
Black_Jack Bo_Jack |
hido45 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 31-07-2016 à 22:40:43 |
MrFreeze Don't Panic | Moi aussi j'ai encore plus aimé la 2e saison que la 1e, ils ont vraiment donné plus de profondeur au personnage et ajouté une couche suplementaire a la personnalité deja unique du show avec des situations plus touchantes. Ca evite de tomber dans la surenchere de gags, perso j'ai tres hate de voir ce que ca va donner dans les prochaines saisons. --------------- I have a bad feeling about this |
Romf | Il est clair que la saison 1 met un peu de temps à sortir de la pure série "divertissement" (très sympa cependant) pour gagner en profondeur sur les personnages.
|
Romf | Bon fini la saison 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Topic Unik] Le Topic du Ter Ter - Wesh attitude |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
[topic unik] Sainté et ses environs! | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
Plus de sujets relatifs à : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |