|
Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 22:52:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 03-04-2019 à 15:00:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ok merci
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:11:09 |
SOF40 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
SOF40 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Till Lindemann heirate mich | par contre ça risque d'être assez tranquille cette saison pour l'instant on a pas de tension/rivalité
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere | Les épisodes 3 et 4, cette qualitance que tu veux
|
sins@ | Genna, l'envergure qu'il prend cette saison La BO est splendide avec des accents mélancoliques pour certaines et le rap italien qui est pas si mal --------------- Le boss |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-04-2019 à 09:42:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sins@ |
De Gennaro le gros flemmard à Don Genna Sinon, les épisodes 3 et 4 montent encore d'un cran en qualité Message édité par sins@ le 09-04-2019 à 11:41:50 --------------- Le boss |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on a du mal a reconnaitre le Gennaro "gros gras con" et son avancée à présent (et j'aime bien sa femme, je sens qu'elle va avoir des soucis de la part de ses ennemis) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | je confirme le 3 et 4 sont très bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Épisode 4
poutrella |
|
roller and scratcher |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
Bruere |
|
poutrella | Faut que ça décolle maintenant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SOF40 |
poutrella |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher | S04EP05
Message édité par roller and scratcher le 13-04-2019 à 18:07:31 |
Till Lindemann heirate mich | qualité ce S04E06 ça décolle enfin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Conio en con | Très bizarre l'épisode 6, surtout le déroulé de la fin (question en spoiler ci-dessous).
|
Trajet |
|
poutrella | ép 6
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
[Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra |