|
Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 12:53:52 |
Till Lindemann heirate mich |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
compote pomme poire | Je suis le seul à trouver une ressemblance entre le frère de Petit Moine et le footballeur Morgan Sanson ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas petit moine il me fait bien rire.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 22:59:43 |
Flaie No it's necessary | Je veux la suite --------------- Always wear a camera! |
SOF40 |
ssay3r ou valoch |
Flaie No it's necessary | Je trouvais la Levante très mignonne aussi
hiihuu Shipping beats perfection | Quelle qualité cette série... tout est fini au cordeau... ultra propre |
compote pomme poire | Et cette musique qui colle parfaitement à la série |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha clairement la musique y fait beaucoup. Puis la photo. Puis le scénario. Puis les acteurs. Puis ... ben voila comment on fait une grande série Je pense que je me referais la série à la fin. Alors que pour Walking dead je prend du vogalib Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-12-2021 à 16:40:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trajet |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Walking dead et fear the walking (que je continue malgré tout de suivre car fan du comics et puis après 11 et 7 saisons dommage de s'arrêter là) c'est clairement vogalib et smecta avant chaque épisode dernièrement Comparé à gomorra c'est comme une truffe vs un champignon de paris dans une barquette auchan ou alors foie gras vs mousse de canard... |
ssay3r ou valoch | Clairement Mais ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est qu'après, ça va être difficile de trouver quelque chose d'aussi quali. Suburra c'est sympa, mais c'est loin du level de Gomorra --------------- Feedback |
Flaie No it's necessary | Oui je sais pas sur quoi embrayer après, si vous avez des idées --------------- Always wear a camera! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau "mafia" j'avais bien aimé Gangland Undercover (fait réels) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | oui plus que 2 dimanche et c'est fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ssay3r ou valoch |
Message édité par ssay3r le 07-12-2021 à 20:20:04 --------------- Feedback |
Bruere |
|
pascal2021 | Pas encore attaqué cette saison 5, mais impatient
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | plus que 2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | hâte de les voir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella Contributeur net | Je commence à peine la saison contrairement à vous autres mais je suis pas trop emballé pour l'instant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ssay3r ou valoch |
--------------- Feedback |
poutrella Contributeur net |
Message édité par Flaie le 12-12-2021 à 16:37:21 --------------- Always wear a camera! |
Trajet |
|
ssay3r ou valoch | Au dessus, c'est possible ? Même niveau photographie/musique ? Je me note ça alors --------------- Feedback |
romario pichichi Here and now |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
[Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra |