|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 13:30:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:30:25 |
breezer79 Team Rampant | C'est clairement des flash back, y en a même un où tu vois la scène de fin de saison 1 ou ils sont à 3 dans la porche, quand Karen accepte de quitter son mec pour revenir vers Hank. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asthanatos simple mortel | Californication c'est le vortex de l'infini je m’attendais pas a une autre fin c'était d'un prévisible.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Fin pourrie selon moi aussi même si j'ai un peu rigolé durant cette dernière saison à quelques moments WTF notamment grâce à Levon et à l'éternel Runkle.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dkiller | C'est fini fini?
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-07-2014 à 01:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 13:48:42 |
bossajojo Sappy |
|
elliotdoe | Clair j'étais déception de voir cette caisse propre avec ses deux phares |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:58:41 C'est de la merde mais je regarde quand même depuis 7 ans. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 21:58:49 |
elliotdoe | Moi j'aimais bien, ça se laissait regarder. Surtout quand yavait pas Karen, soit une bonne partie de la série après la saison 3 (bouuuh il a niqué une pauvre étudiante innocente) |
bossajojo Sappy |
|
elliotdoe | Oh bin suffit de revoir les saisons adéquates hein. Encore que pour Camilla, ya rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 16:46:47
|
realpdf |
elliotdoe |
realpdf | Vous pouvez repondre pour l'histoire du livre au moins. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu regardes pas la serie pour les bonnes raisons c'est avant tout un serial serreur désabusé qui ne sait pas se contenter de ce qu'il a. et oui, le pot au rose devient public et le livre réédité sous le nom de hank... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-03-2018 à 13:50:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elliotdoe |
|
realpdf |
|
flopshot Never up, never in |
|
canal 66 | Intégrale de la S04 pour la millième fois : Done.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |