|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 17:57:55 |
NeoDc Born to be a larve | Ouais, je confirme, tu étais sous acide...la drogue c'est mal. --------------- demain n'existe pas... |
bracame | dans V doit bien y avoir tout ça mais aussi plein d'autres trucs que tu airaient sans doute retenus avant (sauf si t'a vu qu'un demi episode ptete) |
Thernaell | Je m'en souvient tres bien oui. Enfin tres bien.........quelque bribe. Notament que les "mechants" tuaient des gens en leur vaporisant quelque choses au visage, ce qui les tuait en faisant pousser une plante dans leur ventre.
Message cité 1 fois Message édité par Thernaell le 17-06-2007 à 00:35:04 |
rant | wouhahou ! bravo Thernaell ! j'avais du mal à croire que les vagues et douteuses infos que j'ai données puissent guider quelqu'un pour trouver la bonne série (parce que non, bracame, j'aurais trouvé "V" tout seul facilement, c'est plus récent que la série que je cherchais et ça a été bien trop diffusé), et ouaip Neodc, je finissais par croire que j'avais pris des acides avant l'âge de raison (celui qui fait arrêter parce que "la drogue c'est mal" ;+)
Message édité par rant le 17-06-2007 à 03:05:14 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Jamais vu cette série moi ^^ Message édité par albibak le 06-07-2007 à 07:23:56 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ParadoX | En parlant de séries des 80's, je recherche le nom d'une série américaine que j'ai regardé dans les années 90s, il s'agissait d'un gars qui avait le pouvoir spécial de pouvoir voler quand il utilisait 2 bombes aérosol ( ). C'était ds la meme veine que Wonder Years:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 06-07-2007 à 11:40:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 07-07-2007 à 20:54:01 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 20:51:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
isa3105 | vous vous souvenez d'un feuilleton français qui passait le dimanche soir vers 18-19h, un peu fantastique. Je n'arrive plus
|
pl00p | bonjour il y a un sujet pour ce type de recherche : tout ca pour dire a isa3105, que la reponse a ta question est 5 ou 6 posts au dessus Message édité par pl00p le 29-07-2007 à 13:43:38 |
isa3105 | ce n'est pas la série "les visiteurs" mais c'est vrai que je l'avais oubli" celle là !!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Merci merci merci....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
isa3105 | vous connaissez la série "le mysterieux docteur cornelius" ? je n'en trouve pas d'image sur le net ! |
vincseize | Alors là bravo , des années que des bribes de sequence de cette série me hantait!
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Superbe déterrage. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelkun peu m'aider? je recherche une pub!!! | recherche bon plan toronto canada |
recherche une chanson | recherche logement sur vincennes (75012) |
série dr house | Recherche aide en electronique sur region toulousaine |
[Topic] L'Armée "En construction" | pouvez vous m aider je recherche le titre d un morceau de techno ... |
Recherche site évoqué dans Le Grand Journal | Recherche Lien Internet Donné par la miss météo sur Canal+ |
Plus de sujets relatifs à : help! je recherche une obscure série TV des années 80 |