|
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:30:38 Cette saison c'est limite des épisodes indépendants. C'est absurde, ça n'a que peu d'intérêt. Je me demande pourquoi je regarde encore. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 6x10 , plutot pas mal et le reve a la fin ²²² Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-03-2013 à 17:56:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
0cool29 | Vraiment bien apprécier le 10.
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:59:36 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi je la kiffe faith |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Perso j ai bien aimé cet épisode Message édité par boubou10 le 21-03-2013 à 08:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 20:34:04
Ouais j'y pensais en regardant l'épisode.
|
Till Lindemann heirate mich | Trudy dans le 609 toujours aussi chiennasse celle là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 22:26:20 Alerte bon épisode (S6E10) |
Bitman GRAB DA PUSSIES | on a pas vu les meules de faith nous |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vraiment naze le 11, complètement con. |
invik J'ai pas ma manette :o | Heu, c'était fait exprès pour lui remonter le moral.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci on avait bien remarqué. Mais c'était mal joué. Tout le reste est mal joué, son mec joue mieux. ARGH je la déteste. /motoproof |
0cool29 | Cette kermesse dans le 11 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
srfcboy Back to Baas | Le 11, pareil que celui de la saison précédente, que celui de l'avant dernière saison ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Season finale.
|
Dkiller | Totalement d'accord, la série aurait du s'arrêter avec la première saison
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | RIP --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 04-04-2013 à 16:08:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MireilleTrunks Darling ! | On voit ceux qui ont réussi à chopper un fichier de sous titres avec plus de 15 lignes . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand meme les fansubbers lachent l'affaire, tu sais que la serie est morte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour moi c'est à la fin de la S04 que la série aurait du se terminer, là c'est toujours la même trame avec une histoire a coté (Atticus, Samouraï) pour faire la saison --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
breezer79 Team Rampant | Ils sont rarement correct en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur addic7ed ils sont pas mauvais dans l'ensemble (c'est hors charte ? je dois virer cela ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bisky94 que la lumiere soit | On est sur hfr,tout le monde parle plusieurs langues couramment --------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
[Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication |