|
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:56:29 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un peu chiant le 6 .. fin ça occupe |
murah | ouais? Sympa tout de même le 6. imo |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
SPlissken | Ca fait plaisir de retrouver Duchovny , dommage qu'il soit pas plus utilisé au cinéma , c'est un bon acteur je trouve. |
boodream | Je n'ai aucune autre source à citer que moi-même étant donné que je ne fais que copier-coller sur un autre forum (celui de sérieslive) certaines réactions que j'écris moi-même ici. J'indique d'ailleurs, lorsque c'est le cas, que mes postes sont des copié-collé de postes que J AI posté ailleurs. C'est juste que lorsque les topics sur différents forums portent exactement sur ler même sujet, et que je prends le temps d'écrire quelque chose qui soit un minimum construit et qui ne se limite pas à des images ou des smileys, ou autre "+1", j'estime, naivement, que ma pensée ne changeant pas d'une minute à l'autre, elle ne variera pas en fonction des forums, où par ailleurs j'INDIQUE systématiquement quand je procéde à du copier-coller.
Message cité 3 fois Message édité par boodream le 22-09-2007 à 16:58:39 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Faut aussi se calmer sur la prose, c'est franchement chiant à lire sur un forum |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:10:24 |
boodream | tu peux me donner un nombre de mots maximal, s'il te plait (euh plutot STP, ca fait moins de mots). |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Y'a que moi que ça gave lorsque quelqu'un veut etaller sa science littéraire pour se montrer "superieur" aux autres? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:24:08 Relax, te prends pas pour Hank non plus... |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime énormément cette série, et la page d'avant on parlait d'Heroes, et bien j'aime bien plus qu'Heroes.
--------------- |
al00 |
Message édité par al00 le 23-09-2007 à 13:50:58 |
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | Cette série est vraiment géniale, je me complairais avec délectation dans ce pseudo-élitisme de pacotille tant que les maîtres mots de Duchovny seront sex drug and rock'n roll ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sstarshoot With blood on my hands | 102
Message édité par sstarshoot le 24-09-2007 à 20:53:18 --------------- BetaSeries |
Clarity The Truth Is Out There | 107
|
Le professeur Chaos | j'ai bien aimé dans le 6
|
KoZo PDG de Mentor | J'adore le personnage de l'agent de Hank (le crane chauve).
Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 27-09-2007 à 03:43:17 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
krisix Oldpadawan | Bonne direction d'acteur sur cette série, notamment dans les dialogues, je pense que ça ne soit pas possible qu'ils laissent une part d'impro. dans un produit aussi calibré (quoique?) ou est-ce du à la qualité du jeu des acteurs ? Dans la scène Hank/Karen autour de la piscine dans le 106 c'est assez flagrant, jusque dans les hésitations. |
ben-tx | Episode 7 merveilleux ! Sans doute le meilleur jusqu'ici |
dilopens Journalisme total | Bon j'ai pas encore regardé le 7, mais pour le moment c'est sympa
|
Nono non, pas le petit robot |
|
al00 | Le 7 est dans la continuité de la série : pourvu que ça dure... |
KoZo PDG de Mentor | Yep, Duchovny ne joue pas toujours bien je trouve, mais la série est clairement accrocheuse. Et bon, perso, les trucs très cul tournés en dérision, ça me fait bien marrer... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 12:48:01
|
KoZo PDG de Mentor | Oui je m'étais renseigné mais bon, vu que je ne regarde pas ces séries... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Le professeur Chaos | sympa le 7
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KoZo PDG de Mentor | Yep, cette scène est juste énorme Message édité par KoZo le 01-10-2007 à 09:05:25 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Clarity The Truth Is Out There | Arf, flûte, cette série devient de mieux en mieux, le dernier épisode était magnifique et super émouvant. |
Iteza In selected theatres | SPOILER EPISODE 8 :
Message édité par Iteza le 04-10-2007 à 13:54:42 |
KoZo PDG de Mentor | Spoiler de quel épisode, le 8 ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Nono non, pas le petit robot | Voui ! |
Arrgghh |
Iteza In selected theatres | Oups, désolé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
[Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication |