|
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 01:52:00 |
Dkiller | 606 vraiment wtf qui part sur le ridicule, ils ne savent plus où aller |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | clair que ca devient franchement n'importe quoi... on va bientot avoir le droit à un two men and a half trash |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:07:50 Cet épisode. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais ce délire wtf dans l'avion. La meuf avec les cendres bordel. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 08:28:46 Ouais Becca elle est pas crédible pour un sou. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour Becca j'ai développé un filtre, je pense à autre chose quand je la vois à l'écran et j'attends que sa scène se finisse. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:43:04 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Complètement d'accord j'ai moi aussi mon filtre j'écoute pas comme ça elle me casse pas les couilles et me fait pas saigner les yeux |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
breezer79 Team Rampant | La seule fois où j'ai eu de la sympathie pour elle c'est lorsqu'elle jouait à Rock Band/GH. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi c'est quand elle veut faire des blow jobs |
Quenteagle Talk to me, Goose |
ah ouais, la fin de la dernière saison ou celle d'avant. En effet c'était vraiment bon ! Sinon d'accord avec toi, j'ai aussi bien aimé cet épisode, c'est n'importe quoi mais j'ai souri du début jusqu'à la fin. Le "I made a lot of deposits in the wank bank" était savoureux Message édité par Quenteagle le 22-02-2013 à 00:24:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oceanborn | Bon, j'suis en retard, mais j'ai adoré le "No blowjobs" de l'épisode 6. |
garcia_h | ouais pas foufou le dernier épisode et marylin Manson, il réussit à être encore plus moche qu'avant je trouve. Enfin chais pas, je l'ai pas trouvé naturel là en terme de jeu d'Acteur. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | 6x07
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
breezer79 Team Rampant | Ils feraient mieux d'investir dans de vrais acteurs, parce que Marilyn Manson, pitié quoi le type sait vraiment pas jouer Message édité par breezer79 le 05-03-2013 à 16:28:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain le 6 m'avait éclaté avec le gros bordel dans l'avion, mais les 7 et 8 là y'a vraiment trop de Becca dedans. |
srfcboy Back to Baas | La muse du guitariste, mais merde quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rionsnoir | Bof, elle est physiquement intelligente, mais je la trouve pas du tout crédible en rockeuse.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | 6x08
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pas de Becca. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Saison 7 prévue. Y'a eu plus de viewers sur la 5 et l'actuelle 6 que la 4. Le nombre de viewers reste stable (mais faible).
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tant qu'il y a des boobs et de la coke... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le |