|
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:37:33 |
Clarity The Truth Is Out There | Drap.
|
loulou le marlou | Pt1, y a pas à dire, les Amerloques savent y faire quand ils veulent vous émouvoir aux larmes. La dernière scène du 4... |
Clarity The Truth Is Out There | Apparemment Showtime a renouvelé le contrat pour une 2ème saison de 12 épisodes également! Ca fait plaiz des séries qui durent de nos jours! |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 17:12:34
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:44:58 |
ben-tx |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
al00 |
Message édité par al00 le 10-09-2007 à 10:25:53 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Clarity The Truth Is Out There | Fin 2007, si tôt? Wouah... |
TrustNoOne The truth is out there |
|
krisix Oldpadawan |
Oui, je dirais même avant toutes les autres perversions. Message édité par krisix le 11-09-2007 à 13:07:24 |
Clarity The Truth Is Out There | J'aime bien le dernier épisode: plus calme, mais le rythme convient bien maintenant qu'on connaît mieux les personnages. Et les thèmes abordés ne sont pas du tout superficiels... |
TrustNoOne The truth is out there |
|
suprememaxpayne Testing spirit | l.o.l. b.j. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
djone61 | Sympa comme série. Espérons que ca tienne la route avec le temps et que ca ne passe pas aux oubliettes comme Jericho par exemple. Message édité par Fred999 le 13-09-2007 à 16:18:28 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Spam Message édité par Seth_ le 12-09-2007 à 10:07:53 |
djone61 | Bouarf. |
|
al00 | +2 |
boodream | Je viens de voir le 1x04, et ça confirme une impression plutot positive.
|
ben-tx | Que vaut le 1x05 ? |
djone61 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
al00 |
Message édité par al00 le 13-09-2007 à 10:14:53 |
boodream | Je suis absolument d'accord avec toi, mais cette recherche, c'est bien à travers le personnage Hank qu'on y assiste.
|
loulou le marlou |
|
boodream | Comme c'est lourd l'élitisme simili heitchbiyen sur le mode, le language SMS c'est pour les incultes, les mecs cultivés, qui vote démocrates tout en étant pétés de thunes, éduquent bien évidemment leur enfant à coup de Keats et de Dylan.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Le 5 est pas super |
al00 |
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
krisix Oldpadawan | Purée les prises de tête que certains se font pour une simple fiction.
|
Arrgghh | Tant que ces prises de têtes sont aussi brillantes dans la critique, je vois pas le mal ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
[Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication |