Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Votre personnage préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série] Shameless (US)

n°61744614
cedgone
Posté le 04-01-2021 à 13:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop aimé le premier.
Enfin j'ai trouvé sans intérêt.

Je commence la série UK du coup pour patienter, c'est vraiment pas mal en fait.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 13:50:11  profilanswer

n°62316275
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 08-03-2021 à 18:44:28  profilanswer

Les derniers épisodes la,

J'éprouve de la tristesse pour Frank.

n°62514913
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2021 à 09:24:15  profilanswer

Ça commence à clairement sentir la fin là, plus que 2 épidoses.

Spoiler :

Franck aura certainement une fin tragique par overdose (ou un truc plus soft comme avec sa copine cancéreuse) il reste juste à clôturer les histoires de Lip et Debbie.
On aura peut être une apparition de Fiona dans le dernier épisode.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62515030
takumi86
Posté le 30-03-2021 à 09:36:44  profilanswer

Spoiler :

j'avais jamais été trop fan du personnage mais plus ca va, plus j'adore Mickey [:rofl]

Et oui ça sent clairement la fin
On a tout de même vachement perdu le côté "Shameless" mais ca n'empêche pas de toujours passer un bon moment devant chaque épisode

J'aimerai bien commencé la version uk pas uniquement dispo en vf sur prime :o

Message édité par takumi86 le 30-03-2021 à 09:37:40
n°62570681
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 05-04-2021 à 18:17:01  profilanswer

S11E11

Spoiler :

Le suicide de frank  :sweat:  
La lettre qui tombe, j'espère quand même qu'ils vont la trouver et la lire.
LIP le génie de la famille c'est lui qui fait les pires conneries, où est passé son esprit malin des premières saisons ?.

Bref ça sent la fin, ça clôture tranquillement toutes les histoires.

n°62576832
Poogz
Posté le 06-04-2021 à 11:27:06  profilanswer

Pour Lip

Spoiler :

Il remplace Fiona à qui il arrivait galère sur galère.  

Mickey qui ne peut pas s'endormir dans le calme [:lex]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62583565
cedgone
Posté le 06-04-2021 à 22:26:44  profilanswer

franchement c'est un peu too much cette dernière saison, ils auraient pu finir l'histoire sans tout faire partir en sucette comme ça d'un coup.

n°62627091
duck69
Posté le 11-04-2021 à 21:29:32  profilanswer

C'est fini :/

Je suis triste , ça fait bizarre de quitté les mêmes personnages pendant 10 ans  :(

n°62627117
tim-timmy
Posté le 11-04-2021 à 21:32:48  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°62628188
cedgone
Posté le 12-04-2021 à 02:07:36  profilanswer

j'viens de finir le dernier épisode.
RIP Shameless.

Message édité par cedgone le 12-04-2021 à 02:08:47
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 02:07:36  profilanswer

n°62629540
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-04-2021 à 10:25:36  profilanswer

Je suis sur l'intro j'ai déjà de la nostalgie :o

n°62629965
Poogz
Posté le 12-04-2021 à 11:03:47  profilanswer

Fini aussi [:osweat]

Quelqu'un a regardé la 6 épisodes de Shameless Hall of Shame ?

https://www.imdb.com/title/tt136539 [...] flmg_act_2

---------------
n°62630299
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-04-2021 à 11:32:20  profilanswer

Je viens de finir.

Putain je deviens émotif, j'ai versé une petite larme.

Goodbye Shameless, les délires wtf vont me manquer. Et aussi les boobs de Fiona et des conquêtes de Lip :o

Vous avez remarqué, le premier épisode commence de la même manière que la fin du dernier épisode.

Spoiler :

Avec une voix off de Franck qui donne une description des enfants (partiellement la même), ces dernier faisant la fête dehors devant une bagnole en feu dans le bon vieux south side

Qui aurait imaginé en 2011 que les bobos auraient tous une fucking voiture électrique en 2021. :o

Message édité par mouillotte le 12-04-2021 à 14:17:58
n°62631446
cedgone
Posté le 12-04-2021 à 13:30:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Fini aussi [:osweat]

Quelqu'un a regardé la 6 épisodes de Shameless Hall of Shame ?

https://www.imdb.com/title/tt136539 [...] flmg_act_2

Nan ça m'a soulé ça.

n°62637918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2021 à 01:08:36  profilanswer

Et voilà, fini aussi, une page se tourne.
Par contre finie la boobance des premières saisons c'est que du mec à oilp :o

Spoiler :

Quand meme grosse deception sur ce final, la mort de Franck, ça on s'en doutait.
Par contre même pas de mention de Fiona, surtout avec l'histoire de la vente de la maison, elle est meme pas comptée dans les parts...
Sans aller jusqu'au happy end c'aurait été pas mal de voir une fin un peu plus fin.
J'aurais préféré qu'ils reussissent tous à se barrer de la maison pour qu'on s'imagine comment ils vont foirer ailleurs, même si là potentiellement la maison est vendue.
La meuf de Debbie qui apparait à l'ep 11... mouais. Elle a rien apporté.
Et puis dommage quand même que Lip réussisse à être si débile pour servir le scenario alors que c'est un génie. Je trouve qu'il aurait pu apprendre plus de ses erreurs. Quand on voit comment Ian, Carl et Liam ont evolué...
Bon Debbie elle a toujours été Debbile (haha) mais Lip c'est dommage quoi. Même s'il a quand meme ce coté daron qui le sauve. Mais il nous a toujours fait de la peine à tout foutre en l'air

Bon j'ai quand meme versé ma larmichette faut pas déconner. C'était 11 saisons de plaisir même si y a eu des palanquées de baffes perdues.
Big up à Mickey en super sidekick quand même.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°62637952
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-04-2021 à 01:42:19  profilanswer

Fini également. Ça fait bizarre. Un peu comme sur la fin de Friends ou 6fu, on s'était attaché à tous ses personnages et plus les voir ça fait un truc. D'un autre côté ça tirait en longueur depuis que Fiona s'était barré, y avait vraiment une baisse d'intérêt je trouve.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62638493
takumi86
Posté le 13-04-2021 à 09:15:24  profilanswer

Citation :

People say you can’t drink your troubles away. I say you’re just not drinking enough.

n°62642094
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-04-2021 à 15:01:44  profilanswer

Dites, vous savez si ca passe sur une plateforme légale?

Me reste la dernière saisons à regarder. Merci!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62642120
Poogz
Posté le 13-04-2021 à 15:03:52  profilanswer

Les 10 1eres saisons sont sur Prime, la 11 y arrivera peut être dans quelques temps

---------------
n°62642206
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-04-2021 à 15:11:43  profilanswer

J'attends patiemment et je dédrap alors :o

Merci :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62654853
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-04-2021 à 17:08:02  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et voilà, fini aussi, une page se tourne.
Par contre finie la boobance des premières saisons c'est que du mec à oilp :o

Spoiler :

Quand meme grosse deception sur ce final, la mort de Franck, ça on s'en doutait.
Par contre même pas de mention de Fiona, surtout avec l'histoire de la vente de la maison, elle est meme pas comptée dans les parts...
Sans aller jusqu'au happy end c'aurait été pas mal de voir une fin un peu plus fin.
J'aurais préféré qu'ils reussissent tous à se barrer de la maison pour qu'on s'imagine comment ils vont foirer ailleurs, même si là potentiellement la maison est vendue.
La meuf de Debbie qui apparait à l'ep 11... mouais. Elle a rien apporté.
Et puis dommage quand même que Lip réussisse à être si débile pour servir le scenario alors que c'est un génie. Je trouve qu'il aurait pu apprendre plus de ses erreurs. Quand on voit comment Ian, Carl et Liam ont evolué...
Bon Debbie elle a toujours été Debbile (haha) mais Lip c'est dommage quoi. Même s'il a quand meme ce coté daron qui le sauve. Mais il nous a toujours fait de la peine à tout foutre en l'air

Bon j'ai quand meme versé ma larmichette faut pas déconner. C'était 11 saisons de plaisir même si y a eu des palanquées de baffes perdues.
Big up à Mickey en super sidekick quand même.

Perso j'ai trouvé cette 11e saison hyper poussive et bâclée. À tel point que je suis content que la série soit terminée, il était temps. Les seuls personnages que je trouvais encore un peu dignes d'intérêt étaient Kev & V, Liam, Carl et Frank - et Mickey pour sourire un coup - mais leur potentiel n'aura finalement pas vraiment été exploité. Les autres ont plus ou moins été ruinés quand ils ne sont tout bonnement pas devenus insupportable (je pense en particulier à Debbie).

Spoiler :

En fait, ça aurait pu encore durer mais Showtime en avait décidé autrement.  

Sinon, l'intégralité de la saison a été réécrite suite au covid, ce qui explique peut-être pourquoi je la trouve pas vraiment aboutie. Et Fiona était supposée faire partie du finale mais là aussi le covid a foutu la merde.

https://www.nytimes.com/2021/04/11/ [...] inale.html
https://www.premiere.fr/Series/News [...] -expliquee

n°62655162
Poogz
Posté le 14-04-2021 à 17:38:34  profilanswer

Perso j'ai trouvé la 10 bien plus poussive que la 11

---------------
n°63048190
Poogz
Posté le 27-05-2021 à 19:57:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'attends patiemment et je dédrap alors :o

Merci :)

La S11 arrive le 15 juin sur Prime :d

---------------
n°63048676
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2021 à 21:11:28  profilanswer

Top merci!

---------------
n°63258103
TotalRecal​l
Posté le 20-06-2021 à 09:17:29  profilanswer

Fini la saison 11 sur Prime ! Ca a été vite mais en même temps ça se dévore sans peine, et comme tout le monde je regrette que ça soit terminé. Les showrunners ont indiqué qu'il n'y aurait ni suite, ni spin off.

Par contre vous parliez d'épisodes "fillers" centrés sur certains personnages mais je n'en ai vu aucune trace sur imdb ou autre :??:

Spoiler :

Même si la S11 est aussi bonne que les précédentes et que certains personnages ont très bien évolué (Carl et Liam notamment), je suis aussi déçu de la tournure de certains.

Notamment Lip qui n'a plus rien d'un génie et s'embourbe dans la vente de la maison, pour finalement conclure sur quelque chose d'aberrant (la vendre par dépit à 75000 à un voisin qui passait alors qu'il aurait pu en avoir 4 fois plus la veille s'il n'avait pas foiré, comme si ça avait un sens après avoir tanné ses frères et soeurs pour les convaincre de l'intérêt de cette vente pour avoir de quoi chacun démarrer une nouvelle vie. Ca parait évident au final qu'à ce prix et vu la transformation du quartier il vaut mieux surseoir à la vente que la brader, difficultés ou pas).
Ils ont un peu trahi ce qui faisait la singularité du personnage je trouve.

Il y a des sujets qui sont effleurés puis oubliés, comme le bébé de Brad. Le personnage de Tammy et sa famille auraient pu aussi alimenter un peu la série.
J'ai bien aimé l'invasion des Milkovich mais je trouve que le sujet a été abordé de façon un peu trop superficielle, ça aurait pu tourner en guerre ouverte et occuper quelques épisodes de plus, au lieu de brèves incursions des uns chez les autres.

Tout ça donne un côté un peu vite expédié à la saison je trouve, on sent que ça aurait pu durer plus.

L'absence de come back de Fiona ne m'a pas spécialement dérangé. Il faut dire qu'ils avaient pas mal massacré le personnage lors de ses dernières apparitions, le rendant très dispensables à la série...

Debbie est toujours aussi pénible et auto destructrice (ils auraient pu la tirer un peu vers le haut quand même, même la petite phrase de Franck à son intention dans l'épilogue est odieuse).

Le grand final de Franck est un peu mièvre (au final, pour ce qu'il avait à dire, on s'en fout un peu que sa lettre se perde entre les mains de Franny ou pas, alors que ça aurait pu être un moment plus intense), mais l'acteur est toujours aussi formidable.

Message édité par TotalRecall le 20-06-2021 à 09:23:07

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°63258168
tim-timmy
Posté le 20-06-2021 à 09:32:00  profilanswer

n°63261397
TotalRecal​l
Posté le 20-06-2021 à 17:00:44  profilanswer

Cool merci ! Aucune trace sur Amazon Prime, peut être que ça sera ajouté un jour...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°63761891
roller and​ scratcher
Posté le 12-08-2021 à 22:42:40  profilanswer

Bon, je viens de terminer la série. Ça fait quelque chose quand même, on a l'impression que c'est un peu tous nos potes ou nos voisins depuis le temps :o

Spoiler :

Bon la mort de Franck, je l'ai vu venir dès le 3e épisode quand il perd la mémoire avec Liam, mais je pensais plus à un suicide qu'au Covid. D'ailleurs, le covid nous emmerde assez comme ça IRL, je trouve qu'ils y font trop référence dans la série, je regarde pas une série pour ça.

C'est mignon la fin, mais Debbie est insupportable, et y a plein de chose tout au long de la série qui servent à rien (Carl qui finit en pervenche...).

Merci les Gallagher pour tout ce bon temps, et putain les revoir tout jeune à la fin, c'est impressionnant comme ils ont changé

Message édité par roller and scratcher le 12-08-2021 à 22:43:21
n°64174742
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-10-2021 à 19:24:05  profilanswer

J'ai repris depuis la saisons 10 et très content d'apprendre que Fiona soit partie car elle polluait la série. Je voulais reprendre la série depuis le début mais quand j'ai vu ça tête au premier épisode ce n'était plus possible :(

n°64174949
Poogz
Posté le 05-10-2021 à 19:54:11  profilanswer

Hérétique :o

Elle était indispensable à la série pour moi. Même si les scénaristes en avaient fait une chiante à la fin elle manquait clairement.

---------------
n°64176618
Proust4
gynécologue au black
Posté le 05-10-2021 à 22:33:20  profilanswer

Voilà c'est fini :sweat: une page se tourne. Ils m'auront bien fait marrer ces cons putain  

Vous avez tout dit  au sujet de la saison 11...

Je retiendrai cette impression d'avoir partagé quelques années de la vie des gallagher.

J'ai adoré m'extasier devant  le talent d'acteurs de Franck, Fiona et Mickey, j'espere les revoir ailleurs

n°64197998
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 08-10-2021 à 12:12:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai repris depuis la saisons 10 et très content d'apprendre que Fiona soit partie car elle polluait la série. Je voulais reprendre la série depuis le début mais quand j'ai vu ça tête au premier épisode ce n'était plus possible :(

C'est con les premières saisons on voit ses boobs.  :o  

Mais +1, que des histoires de mecs qui tombent à l'eau, c'est lourd à force.

n°64769290
Proust4
gynécologue au black
Posté le 22-12-2021 à 15:40:51  profilanswer

Vous me manquez les gallagher [:lergo:3]

n°64771482
cedgone
Posté le 22-12-2021 à 20:42:38  profilanswer

Proust4 a écrit :

Vous me manquez les gallagher [:lergo:3]

LE PEUPLE RECLAME UN SPIN-OFF  :o

n°69245832
ombre1000
Posté le 21-09-2023 à 11:24:42  profilanswer

Bonjour à tous,
La série est sortie du catalogue Prime il y a quelques semaines (du moins chez moi en Belgique) alors que j'étais en plein milieu de la saison 7.  
Est-ce que vous savez s'il est possible de la rattraper sur une autre plateforme ?

n°69255995
yoyo778
Posté le 22-09-2023 à 17:23:21  profilanswer

ombre1000 a écrit :

Bonjour à tous,
La série est sortie du catalogue Prime il y a quelques semaines (du moins chez moi en Belgique) alors que j'étais en plein milieu de la saison 7.
Est-ce que vous savez s'il est possible de la rattraper sur une autre plateforme ?

Oui, mais leur serveurs ont été saisi  :O

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV]The man in The high Castle [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ![Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
[Série] Mr Robot [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR