|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:50:11 |
mouillotte 0/10 en dictée | Les derniers épisodes la,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça commence à clairement sentir la fin là, plus que 2 épidoses.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée | S11E11
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour Lip
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cedgone | franchement c'est un peu too much cette dernière saison, ils auraient pu finir l'histoire sans tout faire partir en sucette comme ça d'un coup. |
duck69 | C'est fini
|
tim-timmy |
|
cedgone | j'viens de finir le dernier épisode.
Message édité par cedgone le 12-04-2021 à 02:08:47 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 02:07:36 |
mouillotte 0/10 en dictée | Je suis sur l'intro j'ai déjà de la nostalgie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fini aussi
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de finir. Putain je deviens émotif, j'ai versé une petite larme. Goodbye Shameless, les délires wtf vont me manquer. Et aussi les boobs de Fiona et des conquêtes de Lip Vous avez remarqué, le premier épisode commence de la même manière que la fin du dernier épisode.
Message édité par mouillotte le 12-04-2021 à 14:17:58 |
cedgone |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà, fini aussi, une page se tourne.
Bon j'ai quand meme versé ma larmichette faut pas déconner. C'était 11 saisons de plaisir même si y a eu des palanquées de baffes perdues. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
skum you'll never walk alone | Fini également. Ça fait bizarre. Un peu comme sur la fin de Friends ou 6fu, on s'était attaché à tous ses personnages et plus les voir ça fait un truc. D'un autre côté ça tirait en longueur depuis que Fiona s'était barré, y avait vraiment une baisse d'intérêt je trouve. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
takumi86 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, vous savez si ca passe sur une plateforme légale?
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 10 1eres saisons sont sur Prime, la 11 y arrivera peut être dans quelques temps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'attends patiemment et je dédrap alors
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perso j'ai trouvé la 10 bien plus poussive que la 11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Top merci! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TotalRecall | Fini la saison 11 sur Prime ! Ca a été vite mais en même temps ça se dévore sans peine, et comme tout le monde je regrette que ça soit terminé. Les showrunners ont indiqué qu'il n'y aurait ni suite, ni spin off. Par contre vous parliez d'épisodes "fillers" centrés sur certains personnages mais je n'en ai vu aucune trace sur imdb ou autre
Message édité par TotalRecall le 20-06-2021 à 09:23:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tim-timmy |
TotalRecall | Cool merci ! Aucune trace sur Amazon Prime, peut être que ça sera ajouté un jour... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
roller and scratcher | Bon, je viens de terminer la série. Ça fait quelque chose quand même, on a l'impression que c'est un peu tous nos potes ou nos voisins depuis le temps
Merci les Gallagher pour tout ce bon temps, et putain les revoir tout jeune à la fin, c'est impressionnant comme ils ont changé Message édité par roller and scratcher le 12-08-2021 à 22:43:21 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai repris depuis la saisons 10 et très content d'apprendre que Fiona soit partie car elle polluait la série. Je voulais reprendre la série depuis le début mais quand j'ai vu ça tête au premier épisode ce n'était plus possible |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hérétique
Proust4 gynécologue au black | Voilà c'est fini une page se tourne. Ils m'auront bien fait marrer ces cons putain |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Proust4 gynécologue au black |
cedgone |
ombre1000 | Bonjour à tous,
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV]The man in The high Castle | [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US) |