|
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:50:18 |
J_D_ | Les vrais ont déjà vu l'épisode 10 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yoyo778 | tiens, un topic que je ne connaissais pas sur hfr
Message édité par yoyo778 le 15-02-2019 à 01:56:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
duck69 | Elle part à la fin de la saison , fin de contrat. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-02-2019 à 01:56:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La scène de pré générique est excellente oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal le 9x13
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J_D_ | Je continue de regarder mais il faut bien admettre que le scénario tourne un peu en rond. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:24:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Saison terminée, la fin était mieux que le début pour moi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SOF40 | 9x14
cedgone | J'ai trouvé cette saison assez sombre même si très drôle, donc pas dans un sens péjoratif.
Bon c'est quand la saison 10 ? Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 13-03-2019 à 15:50:09 |
cedgone |
effectivement
bon après pour moi si certains trucs sont pas parfait ça enlève rien au génie de la série. Message édité par cedgone le 13-03-2019 à 15:54:04 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 13-03-2019 à 19:03:58 |
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
cedgone |
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-03-2019 à 11:05:56 |
shodaboy Sidekick |
|
cedgone | Ouais mais bon. je suppose que la majorité de Hoolywood ne voudra pas que des têtes tombent pour ça, trop peur de perdre la sienne. Reflexe de solidarité de classe sociale. Message édité par cedgone le 14-03-2019 à 11:38:20 |
mouillotte 0/10 en dictée | /HS
|
SOF40 |
yoyo778 | Même avis pour la fin de saison entre nœud de boudin, happy end et attente de la prochaine saison. Suis un peu perplexe sur la direction que ça va prendre... A voir ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 13-04-2019 à 14:47:31 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
shodaboy Sidekick | Une apparition dans la saison 1 de True détective aussi |
duck69 | c'est moi ou sur l’échelle de la coquinerie elle est over 9000 ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mouillotte 0/10 en dictée |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
skum you'll never walk alone |
J'ai fini l'épisode 11, je sais jsuis en retard. Toujours autant un choc cette série, cette qualité... Message édité par skum le 15-05-2019 à 14:56:32 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Kevin fait une apparition dans un épisode de Dead to me sur Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cedgone | Mais c'est quand la prochaine saison de Shameless ? |
skum you'll never walk alone | Roh cet épisode 12 c'est encore du caviar
Message édité par skum le 16-05-2019 à 14:36:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cedgone |
SOF40 |
skum you'll never walk alone | Ouai je respecte les autres comme moi qui sont à la bourre --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | Les acteurs sont quand même incroyable dans cette série, avec un William H. Macy exceptionnel depuis le début on le dit pas assez. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jaguar06 | Les 9 saisons sont sur Prime pour ceux qui ne savaient pas
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est la reprise --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV]The man in The high Castle | [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US) |