|
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 03-01-2018 à 10:03:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:01:53 |
SOF40 | a, et au passage y a Salim d'American Gods dans cet épisode --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais pas drapalisé ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 8x09 encore très bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
bahamut49 | Comme la plupart à vrai dire. Message édité par bahamut49 le 10-01-2018 à 13:43:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | 8x11
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 15:49:21 |
SOF40 |
palos_de_la_frontera | Je drap, meilleure série jamais pour ma part |
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée | Franck le bon père de famille qui soigne les petits bobos de sa fille xD Message édité par mouillotte le 24-01-2018 à 18:35:02 |
J_D_ | Saison terminée. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Vivement la saison 9 alors ^^ |
palos_de_la_frontera | Jamais dans la demi mesure les fins de saison |
bahamut49 | Super saison encore une fois... Ça me manque déjà... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La carton à l'aéroport --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée | Par contre je n'ai pas compris la subtilité du contrat, bonne ou mauvaise nouvelle ? |
Le professeur Chaos | Bordel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ces conneries arrivent en France
J_D_ | La religion est installée en France depuis longtemps tu sais --------------- DTC la 3ème étoile ! |
bahamut49 | Up ! Le prochain épidose c'est lundi ! (La dernière saison avec Fiona ) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-09-2018 à 18:09:36 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Choix de l'actrice ou du producteur ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-09-2018 à 12:21:53 |
bahamut49 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | S09E01
|
duck69 |
|
SOF40 |
duck69 |
|
bahamut49 | Ce sera pas pareil pour sur mais y’a d’autres perso tres interessant quand meme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est reprise, Frank --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
palos_de_la_frontera | Toujours aussi bon, ça commence fort |
bahamut49 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | L'épisode prochain sera le 100ème ^^ Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 27-09-2018 à 16:09:09 |
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée | Je crois que je suis lesbienne.
|
bahamut49 | Shameless : après Emmy Rossum, c'est Cameron Monaghan qui annonce son départ de la série ! Ca sent la fin... Message édité par bahamut49 le 10-10-2018 à 19:36:54 |
J_D_ | En même temps, il est un peu chiant son perso. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |