|
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
---|
Autralia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:37:43 |
TotalRecall | Bonne série ! Vu que la première saison mais faut que j'enchaîne la suite un jour, c'est comme GoT --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Autralia | Voix française oui |
bahamut49 |
Bien tenté de gonfler le nombre de page du topic en lançant un débat VF / VOSTFR / VO Perso, jamais vu ce que ça donnait en VF. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 10-11-2016 à 16:45:45 |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'étais tombé sur Fargo (le film) en VF, William H. Macy (Frank) en français j'ai pas tenu 10 secondes Message édité par Poogz le 10-11-2016 à 16:54:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée |
2 pages pour 7 saisons ... Impressionnant la photo de tout les perso en first page, Carl a bien changé. Elle est proche de la fin cette série ou il y a pas mal de saisons a venir ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-11-2016 à 17:01:26 |
SOF40 |
bahamut49 | Je sais pas mais j'ai pas envie que ça s’arrête |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:08:02 |
Autralia |
|
bahamut49 | T'as pas vu le |
Le professeur Chaos | Je me suis bien marré en regardant les 3 premières saison mais là je suis en plein dans la saison 4 et quelle déprime Je dis pas que c'est moins bien, mais bordel ce désespoir à chaque épisode Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 18-11-2016 à 02:39:47 |
bahamut49 |
|
SOF40 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Certaines sont même très gay --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est dès le S1E1 ça
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
J_D_ | J'aime beaucoup cette saison 7. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SOF40 |
SOF40 | 7x09
7x09
Message édité par mouillotte le 30-11-2016 à 17:32:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 7x09
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée | 7x12 qui clôture très bien la saison.
|
duck69 | drapal !
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Belle fin de saison effectivement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
J_D_ | Je l'ai trouvé très moyen cet épisode final. Tout ou presque sur le même sujet alors que c'est un personnage inintéressant qui est revenu pour 3-4 épisodes. Les scénaristes n'ont plus d'idées et ça se ressent très fort. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
duck69 | La saison 8 est ok , tournage en mai prochain --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bahamut49 | J'ai beaucoup aimé cette saison. Toujours autant hypé par la série Ça va être long d'attendre la prochaine... Message édité par bahamut49 le 21-12-2016 à 01:18:09 |
duck69 | http://www.melty.fr/shameless-us-s [...] 81731.html
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mouillotte 0/10 en dictée | Good news |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV]The man in The high Castle | [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US) |