|
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent : --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:49:38 |
SOF40 | Y a quand même des hauts et des bas, la pour l'instant c'est pas transcendant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouillotte 0/10 en dictée |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Pourtant il est dispo chez ma tante. Peut-être un leak ? Message édité par mouillotte le 14-10-2018 à 15:42:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, depuis le début de la saison c'est est dispo 24h avant la diffusion TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 9x06
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ | C'était quand même cousu de fil blanc la scène finale. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:48:30 |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un poil trop pour moi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu appelles ça comment, elle va faire au moins 3 épisodes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
SOF40 | Mid saison, j'ai du mal à rentrer dans cette saison, c'est sympa mais assez vu et revu quand même
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil, je prends toujours du plaisir à regarder mais il manque un petit truc.
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-10-2018 à 16:35:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bahamut49 | Je me demande bien ou ils vont avec Fiona. Ils leur reste plus longtemps pour lui concocter une happy end du coup... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-10-2018 à 10:16:53 |
SOF40 |
Autralia | J'ai fini y'a pas longtemps la saison 8, je me régale toujours autant, maintenant j'attend la version française de la saison 9, je sais que je vais devoir attendre longtemps, je suis drogué par cette série j'ai lu que fiona allais disparaître --------------- Bretonne pour toujours. |
shodaboy Sidekick |
|
J_D_ | Dispo --------------- DTC la 3ème étoile ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Déjà ? Cool ^^
|
SOF40 | reprise sympa mais pas exceptionnel
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-01-2019 à 15:28:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 25-01-2019 à 21:41:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal l'épisode 9
mouillotte 0/10 en dictée | Ba l'acteur Lip à 27ans, ça vieillie tout ce petit monde ^^ Et la petite sœur ? C'est quoi son nom d'actrice ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 31-01-2019 à 19:29:02 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mouillotte 0/10 en dictée | +1 |
J_D_ | Grand talent. A suivre --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S10 est confirmée avec le retour de Cameron Monaghan -> Ian
palos_de_la_frontera | Y'a que moi qui arrive pas à avoir le 9x09 (qui est toujours identique au 9x08) ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV]The man in The high Castle | [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US) |