|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 29-01-2019 à 17:56:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 08:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 08:53:11 |
croustx Modoadorateur |
|
ssay3r ou valoch | A la vache ... pas cool ça. Du coup la caméra ne sert pas à grand chose, dans le sens ou ça ne les dissuade même pas --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 08:57:00 |
Gum Evadé fiscal |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flo47380 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:11:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je trouve ça vachement tôt, tu dois vraiment être dans un quartier calme... --------------- Championnat GT Sport |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est du flan. Personne ne vole une Laguna. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:26:22 Ton tomtom a du sauter je pense.. les gars connaissaient bien la voiture apparemment.. tiens-nous au courant! |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:46:06 Fait chier pour toi
On va pouvoir faire un topic unique avec la 147 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 09:48:07 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour demarrer , ils passent par la prise diagnostic?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Putain, la laguna star d'envoyé spécial!
|
croustx Modoadorateur |
|
wolm | putain c'est les boules. Message édité par wolm le 20-10-2015 à 10:09:25 |
wade Tester c'est douter | Chaud |
croustx Modoadorateur | J'ai modifié la vidéo, vous avez maintenant la fin ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:27:03 En cours de traitement. |
goz_75 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Les boules...
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouais si c'est ce que je me dis aussi, mais je suis pas sûr que ca soit compris dans une assurance de "base". Si c'est couvert, c'est dommage mais pas tragique. Sinon ca fait bien chier. Après peut être que dicaprio en fera un film Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2015 à 10:50:48 |
teepodavignon |
L'un des voleurs portait un jean délavé, il n'est pas couvert, c'était écrit en petit Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 10:51:56 --------------- Laurent est mon fils. |
MagmaMDK | Il suffit juste de déclipser la prise diag, la repousser à l'arriere et mettre en lieu et place une prise non cablée.
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | bordel...espérons que ça donne qqchose avec le tomtom, ou que ton assurance assure le coup ...
|
sniperr |
sniperr |
com21 real men don't click | Je vois bien la vidéo.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |