|
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:39:13 |
dough29 |
fabien Vive la super 5 ! |
pourquoi tu protège cette video sans grande valeur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustx Modoadorateur |
Peut être parce que je trouve pas ça sympa de se faire du pognon sur mes malheurs sans même me le demander ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dough29 | C'est que croustx a un sacrée influence
|
dough29 | Ca devrait capter, mes trackers sont assez planqués et il n'y a pas de problème
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 08:29:34 |
dough29 | Je sais qu'il peut alerte aussi en cas de "secousse" mais je n'ai pas encore testé ça. Ca peut aller du simple SMS à carrément l'appel, si avec ça t'es pas prévenu à temps |
dough29 | T'inquiète je track voitures, femme et enfants |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Carte SIM Free à 2€ + serveur Traccar perso |
dough29 | Ha oui effectivement il faut lui "annoncer" les numéros qu'il doit alerter |
dough29 | Super |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bon vu le peu de budget que j'ai, j'ai commandé un sino track 901 sur aliexpress. J'ai pris la version sans batterie. Apres coup je regrette presque. Est ce que je peux envisager de mettre une batterie 12v branchée sur la prise 12V Accessoire du ST901 ? En effet il est alimenté soit par le +12v soit par le +12v accessoire
Ce sera pour mon nouveau scooter Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 25-07-2019 à 14:00:27 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
En partant de cette configuration : Tracker en forme de T noir, batterie/circuit du scooter en boite Noire et grise, et batterie additionelle 12V en Bleu Est ce que ces branchements sont corrects? Message édité par chris282 le 25-07-2019 à 14:44:23 |
Message édité par chris282 le 25-07-2019 à 15:06:55 |
dough29 | Si les méchants voleurs débranchent la batterie du véhicule avant le vol de ce dernier le tracker aura une certaine autonomie sur sa propre batterie pour continuer à envoyer sa position |
|
lapattefolle | Les trackers st-901 redémarrent quand on leur remet le jus ? De plus j'ai pas vu la consommation des machins, elle dure combien de temps la batterie 150 mah ? Genre ça : Message édité par lapattefolle le 12-08-2019 à 14:55:20 --------------- A/V |
lapattefolle | Visiblement ça dépendait des tk102 OK merci pour le St 901 --------------- A/V |
lapattefolle |
croustx Modoadorateur | Petite question : le tk102 fonctionne sans batterie ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 16-08-2019 à 12:21:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mouillotte 0/10 en dictée | Vue sur le topic les vidéos amusantes :
|
croustx Modoadorateur | Nan mais c'est trop simple !
|
dough29 | Punaise j'ai toujours pas déballé de "Keyless Protector" !! |
lapattefolle |
Réponse en retard
|
wiseguy |
Publicité | Posté le |