|
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:48:22 |
wade Tester c'est douter |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
teepodavignon |
Déjà, grosse décote du fait qu'il possède une voiture avec des vitres cassées les images le prouve Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 12:50:52 --------------- Laurent est mon fils. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Zoreil |
|
dreamer_13 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:44:28 C4 dans le siège bébé. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2015 à 13:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:55:44
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Et l'assurance paie rien dans ces cas là? |
Knightcore | Ce sont les mêmes types qui avaient déjà repéré l'auto lors du vol des jantes ? --------------- Topikatransäks |
sniperr |
croustx Modoadorateur |
|
tomcat8390 BF1 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Et sinon un projecteur qui éclaire l'allée de garage avec un détecteur de mouvement pour l'allumer?
--------------- Oui |
ssay3r ou valoch |
+1
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:14:22
|
com21 real men don't click | Chaque élément ne suffira pas contre des voleurs déterminés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iPoule Hédoniste | Surveilles leboncoin, on sait jamais |
sniperr | Les mecs qui volent une laguna break bleue, y'a des chances que ce soit pas pour la mettre sur le bon coin le lendemain... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
CanardLaquay |
|
croustx Modoadorateur |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Événement très triste, je compatis!!! |
sniperr |
pipodeluxe |
|
Velocesuper |