|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
Altarius As de la digression | "Outlander" : la nouvelle série du créateur de "Battlestar Galactica"
Message édité par Altarius le 25-04-2015 à 15:34:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:31:11 |
tangozoulou0 | |
Piltez | Exactement. Mou. |
Altarius As de la digression | Tip : c'est une série que je qualifierai de pop corn, donc pas la peine de prendre tout au tragique
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
samand |
|
Altarius As de la digression | Merci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Takatoukace Bie la bie. | S01:
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:20:15 |
Piltez | Episode 16
|
elliotdoe | Une série magnifique ! Toute en finesse avec des paysages et une bande son magnifiques, ça change. L'actrice a un charme fou |
Takatoukace Bie la bie. |
|
elliotdoe | Ouais c'est moins délicat sur la fin de saison |
laa-laa |
|
elliotdoe | C'est risible de mélanger scénario et jeu d'acteur.
|
laa-laa | Non mais c'est vrai que l'héroïne a une grande bouche et a tendance à partir au quart de tour avec une attitude hautaine typiquement anglaise |
elliotdoe | Oui en effet, elle a une grande gueule, même pour une femme du XXeme siècle Perso j'aime beaucoup le perso, surtout quand elle joue avec sa connaissance du futur |
Sheeana SC addict | Autant j'ai bien aimé, autant soyons honnête.
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
laa-laa | Au début, je me suis demandée de quoi tu parlais, puis je me suis rappelée du dernier épisode |
elliotdoe |
|
make install |
|
Altarius As de la digression | Ah bah justement j’ai préféré toute la 1ere partie
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
elliotdoe | Oui pareil j'ai préféré la première partie toute en finesse, la seconde part dans l'action sans répit. Mais c'est cool quand même Message édité par elliotdoe le 06-07-2015 à 22:02:00 |
laa-laa |
|
Adalbert | Je me permets de remonter le topic car la distribution de la prochaine saison a une quantité anormale d'acteurs français.
|
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 15-12-2015 à 19:46:09 |
jere07 | J'ai regardé la saison 1 d'une traite.
|
Adalbert | Fascinant et consternant ce deuxième épisode de la saison 2.
|
elliotdoe | Même sur un bijou comme cette série on retrouve des enculeurs de mouches Message édité par elliotdoe le 18-04-2016 à 23:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:12:38 Alors autant la saison 1 était excellente, autant la saison 2 |
Altarius As de la digression | Oué, un peu chiant. De toute façon, depuis la mi saison 1 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
elliotdoe | Oui saison 2 un peu molle, l'Ecosse manque |
elliotdoe | Disons qu'y a une histoire autour des quelques scènes de cul. Ce qu'ils ont oublié dans 50-S |
elliotdoe | N'écoute pas les gens. Je veux pas te spoiler la S02 donc je peux pas trop commenter, mais la saison 2 change pas mal de la saison 1. Il faut s'habituer à ça. J'ai préféré la 2nde partie qui est plus dynamique.
|
elliotdoe | Mais c'est la fin de la saison 1 ça ? Mince j'ai un doute Message édité par elliotdoe le 25-03-2017 à 13:24:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
[Série TV] Peaky Blinders | [TU] Templenton - La Série Western Française Comique |
[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 | Profitez mes amis le temps passe vite |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |