|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Peaky Blinders |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:59:44 |
aioka | Excellente série !
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est plutot le Boardwalk Empire anglais...La 1e saison est géniale, la 2e beaucoup moins, et ce malgré l'arrivée de Tom Hardy --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt-D Modérateur | Ah et moi je les trouve très bien Hardy et Taylor dans leurs rôles respectifs, légèrement surjoués, mais bon, des leaders mafieux sont forcément dans la représentation outrée IRL. |
eocen | Que cette fille est belle, boudiou !
|
eocen | Noah Taylor est énorme.
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:06:31 |
Scoinscoin | Yep Yep.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bruere |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Scoinscoin |
eocen |
Scoinscoin |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
stevetur |
Scoinscoin |
|
stevetur |
|
Scoinscoin | Le premier message n'est pas aux normes de qualité HFR.
|
glun En route pour la Super Glun! | cette série et très bien. largement mieux en tout que beaucoup d'autres séries avec un budget plus élevé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Scoinscoin | Début de diffusion de la saison 3 ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 05-05-2016 à 18:57:48 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
SOF40 |
aureus- | J'ai pas tout pigé je crois |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon épisode, par contre toutes les séries maintenant elles te font un previously d'une semaine à l'autre, qui n'est pas trop nécessaire, par contre à l'entame d'une nouvelle saison alors que ça fait presque un an que t'as lâché le truc que dalle, démerde toi pour tout te rappeler Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 12-05-2016 à 00:27:57 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere | Cette qualitance le 3x01. Perso j'ai regardé la saison 2 y'a pas très longtemps donc j'ai pu remettre tous les persos. Même pas une page pour cette série |
aureus- | Seul les vrais savent |
Baudeflo | On est en train de se faire la s02 avec manfemme en ce moment, quand on a vu que la 3 sortait. On kiffe tjs autant, j'adore vraiment l'ambiance. --------------- NB life |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Peaky Blinders |