|
Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
---|
treze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par treze le 10-04-2009 à 00:00:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:52:58 |
david_aceveda | J ai deux dvd vo de la saison 1 , mais j' ai un peur de franchir le pas.
Message cité 1 fois Message édité par david_aceveda le 10-04-2009 à 00:04:23 |
balou182 |
enfin sinon, ça parle pas specialement vite, pas beaucoup de jeu de mot/argo incomprehensible, donc avec un anglais moyen, tu devrais t'en tirer Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 10-04-2009 à 04:19:43 |
david_aceveda |
Message édité par david_aceveda le 10-04-2009 à 04:26:49 |
everfrost Amused | Y'a forcément des ST, au moins en Anglais, pour les sourds (ou alors c'est des DVD artisanaux ) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager |
--------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager |
--------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
LooSHA D'abord ! | Yep, but he's better than you with pranks --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:27:37 |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | That doesn't make a good Assistant Regional Manager. A good Assistant Regional Manager has to show respect and total devotion to his boss, like I do.
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:44:56 Question :
|
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | This question is stupid. Dunder Mifflin and the paper industry do not know what recession is.
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | BTW, you seem to be new here, you obviously do not know what is my position in this office. --------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
frensh prince | 5x19
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dkS Tout folkant | 'tain mais les cheveux de Ryan quoi Comment transformer complètement un personnage avec rien. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 03:37:57 Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 03:38:39 |
dkS Tout folkant |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | War is on. --------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
dkS Tout folkant | 522
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
LooSHA D'abord ! | S05E23
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 20:38:45 Le 05x23, exceptionnel
|
balou182 | putain, Michael rocksssss |
Guydogg | J'ai découvert cette série hier ça faisait un moment que je m'étais pas marré à ce point. Je vais me faire l'intégrale en une semaine |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai découvert cette série hier aussi. j'ai vu 19 épisodes en 2 jours, j'ai pas rigolé comme ça depuis quelque temps!!!!!!!!!!! je me fais l'intégrale en une semaine aussi!!!!!!! |
Bobby B | 5*24
|
dkS Tout folkant | Could you send her in ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ | 5*24
|
Pina Colada | C'est moi ou ça perd nettement en qualité depuis quelques temps ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Chui d'accord, fin de saison 5 pas top top d'après moi. --------------- à 2° du décrochage |
Bobby B |
|
kenaydy | très bonne fin de saison (et saison tout court), mais un dernier épisode un peu faiblard en ce qui me concerne. --------------- Illustrations et divers |
Pina Colada | Je ne sais pas en fait je ne marre plus comme avant, genre saison 2 et 3, et même 4 (ce premier épisode...
|
frensh prince |
kenaydy |
dkS Tout folkant |
Guydogg | Y a quand même des trucs très bons dans la saison 5, l'épisode willy wonka c'est du grand délire
|
Tylow | Comment est traduit That's what she said en français? Je sais même pas si ca passe en France d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
[Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us |