|
Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:26:35 |
raph0ux Amateur de PC | C'est le téléphone qui équipe toutes les COGIP aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jojo337 Pseudo à numéros | Nous on a des Aastra/Mitel Message édité par Jojo337 le 12-11-2020 à 12:51:38 --------------- Sauce |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Scène inédite :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the_big_poulet Flying chicken | Rho bordel de merde pourquoi ils ont gardé ça si longtemps |
TenjO TengE ☆☆ |
raph0ux Amateur de PC | Ça sort que maintenant ? Ouf je pensais être passé à côté pendant toutes ces années --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:50:19 |
Gardiner |
|
Dolores |
Dolores |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clin d'oeil ou coincidence ? https://twitter.com/spleenter/statu [...] 7366605824 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
takumi86 |
|
silverskies |
le_persan |
hido45 |
|
Obiatn MTFBWY | Y'a Dwight Schrute vs. Sardoche sur un tournoi d'échecs ce soir |
johnclaude You know nothing johnclaude | drap j'ai découvert la série récemment, je viens de commencer la saison 5.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en suis à la saison 7, toujours le même avis sur le personnage Michael Scott.
johnclaude You know nothing johnclaude | Saison 9 finie hier soir, une des rares series où la fin m'a totalement satisfait.
-Concorde- tout |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais que c'est une adaptation d'une série anglaise, mais ce genre de personnage turbo relou a été vu et revu dans des dizaines de comédies us. --------------- Topic vente: |
Aubade |
|
Publicité | Posté le |