|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |
the prisoner | Une série qu'elle est palpitante et pleine de rebondissements !
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:08:10 |
the prisoner | reserve |
nafou | serie de tres grande qualité
--------------- air-radiohead.com |
the prisoner | oui, c'est très prenant comme scénario.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
nafou | c'est un peu le bide pour l'instant
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai maté le pilote, ben c'est la plus prometteuse série de la rentrée selon moi Vais me faire le reste, surtout si des saisons suivantes sont programmées... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the prisoner |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:05:37 Très bonne série qui commence en février 2008 sur Canal+ Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 16:50:17 |
romjet3 | Excellente série, j'ai dévoré la 1ère saison ce weekend.
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:19:42 |
Sooshi | Je viens de mater les 3 premiers sur canal, et effectivement c'est une série qu'elle est bien --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Walk_Man To live is to die. | Drapal. Faudrait que je m'y interesse ca n'a pas l'air degeu du tout. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je drapalise aussi, elle m'a l'air très bien cette série. |
PlayTime | J'ai matté cette série en 3 jours, j'ai vraiment trouvé cette série énorme en effet à tout point de vue. |
fware | Vraiment super cette série là !
|
caudacien |
PaulK | Englouti les 13 épisodes en 3 jours |
Jackkk tout simplement | Pour ceux qui veulent découvrir la série sans spoilers, l'article complet de DVDRAMA avec la présentation des personnages --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-solal- who the hell are you? | Découvert sur C+, c'est énorme cette série... Tellement bien fait, trés proche de la réalité je trouve et les acteurs Glenn close mais aussi Ted Danson et Tate Donovan sont excellent, j'en suis à l'ep 11 quel suspens !!!!
Message édité par -solal- le 29-03-2008 à 18:15:37 --------------- https://www.sebsolal.com |
caudacien | Vraiment une superbe série
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
latruffe Bdovore | Yep ! la saison 2 ouvre vraiment toutes les possibilités ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:20:36 Je viens de découvrir cette série et comme toujours je recherche le topic correspondant et ben ça motive pas les foules |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de finir cette série, vraiment excellente avec des acteurs de qualité --------------- BetaSeries |
nyhctom C'mon c'mon | confirmée, la saison 2 ? Parce que bon, ça nous met grave sur notre fin cette S1 ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Apparemment, la saison 2 est confirmée pour avril 2009 Pitin, ça fait long --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 18:49:16 Je viens d'acheter la saison 1.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 17:15:28 Voilà j'ai fini tous les épisodes.
|
anachorete |
|
guillaumeb86 | Mais c'est génial cette série Vivement la saison 2 Message édité par guillaumeb86 le 16-09-2008 à 17:40:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, je me tate d'acheter le blu ray de la saison 1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 04:04:10 eupal, drapal
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'aime bien cette serie mais bon ça me fait penser a Lost avec ses flashback retro qui font avancer l'intrigue --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais ça a une autre dimension, mais parfois dans la saison 1 je trouve qu'il ya trop de coincidence et de retournement de situation un peu comme Lost ^^ mais c'est une tres bonne serie ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
D_omi sourit | J'en suis au 9, vivement ce soir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | J'ai fini --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Serie Big Love |
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | [Série TV] Shameless |
[Série] Chuck | une autre recherche de série |
Recherche une série animée en ombres chinoises | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |