|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |
---|
anthoto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 08:33:58 |
nyhctom C'mon c'mon | il est nickel ouais, dans Bored To Death aussi il assure... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Joe l'indien 94 | Malgré les saisons, une seule constante Rose Byrne est toujours aussi belle!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nyhctom C'mon c'mon | tiens je l'ai vue la semaine dernière dans Revelations avec Cage(pas top le film)...Elle est superbe mais elle sourit pas des masses, c'est dommage Message édité par nyhctom le 01-02-2010 à 13:43:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | Petit bilan au 2 tiers de la saison. 3x09
Message édité par nafou le 02-04-2010 à 12:41:18 --------------- air-radiohead.com |
Jackkk tout simplement | Episode 11: la fin est juste
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-04-2010 à 19:48:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:46:49 |
RaKaCHa |
Oh oui, c'était violent par la sincérité avec laquelle c'était filmé, on cache rien, on est surpris et c'est hyper rapide, froid - et aussi le jeu de la petite ! J'aime bien cette nouvelle saison, je vois pas trop où
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-04-2010 à 08:52:31 |
nafou | 11
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 10-04-2010 à 14:09:22 --------------- air-radiohead.com |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-04-2010 à 14:09:20 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 02-05-2010 à 15:14:15 |
Joe l'indien 94 | Je viens de finir la saison 3 et j'ai bien aimé, contrairement à la 2! C'est pas du niveau de la 1 mais c'est pas mal! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
RaKaCHa | On se souviendra de la saison 1 de la série quand même
|
ynorsa | Des infos sur la sortie de la saison 2 en Blu-Ray en France ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon je viens de finir la saison 1 en 2 jours et là j'attaque la saison 2.
--------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon | fini la saison 3, dans la lignée de la 2, festival de cliffhangers et de trucs qui tiennent pas forcément debout, mais finalement bien prenant...c'est con que les acteurs qui jouent la famille Tobin soient tous aussi mauvais les uns que les autres, spécialement la mère qui est insupportable
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
junk1e pour du faux | Et c'est reparti pour 2 saisons ! : Damages, sauvée par Direct Tv --------------- oh yeah! - >last.fm< |
nafou |
nyhctom C'mon c'mon | et je confirme que plus elle vieillit, plus Close se Bogdanoffise
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
take it or leave it | J'suis le seul à avoir trouver le dénouement de la saison 3 totalement absurde/ridicule ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
ynorsa | Euh, la saison 3 est pas encore dispo en DVD ni passée à la TV, ça serait sympa d'éviter de vous plaindre de la fin. |
take it or leave it |
|
ynorsa | Bon, maintenant que la saison 3 est sortie en DVD, j'ai pu la regarder, et j'ai vu le dernier épisode hier soir.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, vu le 1er de la saison 4. Content de voir John Goodman dans la série. Un peu déçu par la S03, on va donner sa chance à la 4. Message édité par Gottorp le 02-08-2011 à 18:21:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je viens de me taper la saison 1 en deux jours...
|
ducky9 | Bon, j'en suis à l'épisode 4, et l'histoire est pas compliquée pour le moment.
Autant je trouve Rose Byrne super jolie, autant là, niveau costume ça fait un peu trop défilé de mode, et je sais pas comment ils shootent ça, mais le halo style les feux de l'amour, c'est moche J'ai l'impression qu'ils ont commencé à la 3e saison Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 21-08-2011 à 00:32:04 |
nafou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | la saison 4 est termine ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le patron soit disant français qui parle .... pas vraiment français. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ducky9 | Ça part un peu en vrille, tout ce ramdam pour si peu, trop peu crédible. Pourtant j'avais bien accroché le début de saison. Message édité par ducky9 le 12-09-2011 à 19:07:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a une saison 5 déjà prévue ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
take it or leave it | C'est quand même étonnant cette série, ça a plus l'air de marcher des masses (c'est plus diffusé si j'ai bien compris) et pourtant ni Glenn Close ni Rose Byrne ne se sont encore barrées.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Serie Big Love |
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | [Série TV] Shameless |
[Série] Chuck | une autre recherche de série |
Recherche une série animée en ombres chinoises | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |