|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:24:49 |
dilopens Journalisme total | 202
|
D_omi sourit | C'est une diffusion 1 épisode par semaine pour la saison 2 ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ducky9 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
nafou | le debut de la S2 --------------- air-radiohead.com |
nafou |
Message édité par nafou le 04-02-2009 à 11:24:29 --------------- air-radiohead.com |
D_omi sourit | La fin du 4 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Halalaaaaaaa le 5 pifpafboum la couverture ca-t'elle tenir ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mercusio | Dites, je suis le seul à trouver une ressemblance incroyable entre Rose Byrne et Jenifer (de la star Ac)?... |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:48:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
KapweT L'exocet. | Y a plus de ressemblances entre Rose Byrne et Leighton Meester (Gossip Girl) qu'entre Rose Byrne et Jenifer. Message édité par KapweT le 15-02-2009 à 23:39:42 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
D_omi sourit |
Joe l'indien 94 | S02E08
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ducky9 | Yes, j'étais bien a côté de la plaque, je viens de matter le 08 aussi |
D_omi sourit | houlala --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me doutais de qui était en face de Ellen mais je n'osais le croire HALALALLALALA cette série Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-03-2009 à 23:12:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tompat87 | Comment est ce que une serie aussi magnifique ne peut avoir de 2 pages. C'est facilement ce qui se fait de mieux actuellement niveau intrigue et jeu d'acteur. Si seulement le bon gout pouvait mit dans des seringues et administre au peuple.
Message édité par tompat87 le 06-03-2009 à 05:31:23 |
ducky9 | Et ce générique
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Jackkk tout simplement | Début de saison 2 un petit peu mou (faut dire que la saison 1 place la barre très très haut), par contre à partir de l'épisode 5, on retrouve les coups bien tordus qui caractérisent la série
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | 2x10 un chouille décevant et verbeux, ça se traîne un peu inutilement, mais on sent que le dénouement approche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Joe l'indien 94 | Vu hier soir le 2x10, ça brouille complétement les pistes et la scène de fin est là pour nous induire en erreur sérieusement à mon humble avis.
Message édité par Joe l'indien 94 le 19-03-2009 à 16:21:27 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Jackkk tout simplement | Episode 11 excellent de bout en bout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:21:07 213
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 21:22:10 |
D_omi sourit | Moi je me suis arrêtée au 9 parce que un par semaine, j'en pouvais plus dès que j'ai le 13 je me vois les cinq à la file --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tompat87 | Justement j'ai peur qu'il continu, Damages est excellent mais les series a rallonge baisse toujours en qualite (except The Shield) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:12:18
|
D_omi sourit |
Jackkk tout simplement | Saison 2 terminée --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
keger | Oui.
|
nafou | Je viens de faire 11-12-13
--------------- air-radiohead.com |
Mercusio | Je pense que ça montre juste à quel point elle est prête à tout pour mettre son plan à exécution. |
KapweT L'exocet. | Je viens de finir la saison 2... |
bibop92 | je viens moi aussi de m'enfiler la saison 2 d'un trait !! Enorme, aussi tordu et palpitant que la saison 1. Mais après avoir vu le dernier episode de la saison 2, Tom dit que Pathy a tout capté il y a fort longtemps et a joué un role, mais à quel moment Pathy a tout capté dans la saison ? J'arrive vraiment pas à savoir à quel moment tellement cette fin de saison est tordu |
KapweT L'exocet. | Ca m'intrigue aussi. Et ça me donne envie de revisionner la saison pour voir s'il n'y avait pas des indices distillés ça et là. Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 20:25:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Serie Big Love |
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | [Série TV] Shameless |
[Série] Chuck | une autre recherche de série |
Recherche une série animée en ombres chinoises | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Damages avec Glenn Close |