|
Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:44:16 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pina Colada |
|
zebdazidane | Je rentre chez oim et je découvre qu'y a pas de zode cette semaine. Retour le 5 mars.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada | Nope j'en parle juste comme ça, faudrait que je vois ce que ça vaut. Message édité par Pina Colada le 20-02-2009 à 23:53:15 |
Ayuget R.oger | Drapal |
dkS Tout folkant |
Ca c'était ... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ayuget R.oger | J'en suis à la saison 4, tout ce que je peux dire, c'est que je me suis rarement autant marré devant une série TV.
|
zebdazidane | En tant que plus grand fan de Dwight, tu te dois d'arborer ce magnifique tshirt qui te permettra d'accéder à la beaugossitude absolue :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:42:13 |
Ayuget R.oger | Arrête, je serais capable de le commander... |
dkS Tout folkant | p'tain ouais
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:06:07 'Tin The Office UK, énorme, marrant de voir la base de chaque persos, et Tim quoi (Martin Freeman) |
dkS Tout folkant | J'ai beaucoup aimé aussi, c'est juste un peu plus chaud à comprendre. Les accents des anglais c'est quand méchant. Message édité par dkS le 02-03-2009 à 14:19:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
LooSHA D'abord ! | S05E17 :
Message édité par LooSHA le 13-03-2009 à 15:12:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger | 5x17
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 01:57:22 Stringer Bell
|
zebdazidane | Je trouvais que ça commençait à s'essouffler sérieusement, mais le 518 remonte un peu le niveau.
|
dkS Tout folkant | 517
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PlayTime |
LooSHA D'abord ! | Le 518 est passé il y a une semaine... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:31:17 mais les derniers épisodes, en particulier le 05x18...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:34:29 |
dkS Tout folkant |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
LooSHA D'abord ! | >> http://www.pawneeindiana.com/ << --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spyzzz ROUXor :/ | J'ai récupéré les derniers saison 5 14 à 18 pas encore pris le temps de regarder.
Message édité par spyzzz le 27-03-2009 à 10:33:11 |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 27-03-2009 à 17:11:31 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
LooSHA D'abord ! | Pour une fois qu'on a un cliffhanger dans cette série --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:51:52
|
LooSHA D'abord ! | Excellentes prestations de Rainn Wilson (Gallaxhar) et de John Krasinski (Cuthbert) dans Monsters vs Aliens --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
balou182 | le 19, c'etait le dernier de la saison? |
LooSHA D'abord ! | >> http://epguides.com/Office_US/ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
balou182 |
|
dkS Tout folkant |
Le_Magi61 ------------ |
|
Pina Colada | 5x19
Message édité par Pina Colada le 08-04-2009 à 16:21:12 |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | Flag --------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
everfrost Amused | T'as oublié "to the" dans ta citation associée --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager | Certainly not. --------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
treze | Si, si, Message cité 1 fois Message édité par treze le 10-04-2009 à 00:00:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
[Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us |